Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2016 15:23:26

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation WaoBlack

Mon Pseudo Ingame :WaoBlack
Mon âge : 13 ans
Mon pays :France
Mes passions : Tennis et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : collège fin de 5ème
Mes créations sur Minecraft : une belle villes moderne et d'autre ville mais sur PS3
Petite info en plus : j'ai beaucoup joué à minecraft mais sur PS3, je n'ai eut le jeu sur pc que récemment

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grâce à Malo123
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir jouer en survie et de pouvoir faire de belle construction avec d'autre personnes.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Malo123
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-les 2 statues de Anémis, c'est statues sont gigantesque et très belle, elles sont de couleur noirs avec de l'obsidienne, j'ai vu aussi qu'il y en a deux l'autres s'appelle Anémiste je croit, elles sont situés dans le monde égyptien   
- La gare qui se situe près de l'endroit ou il y a un aigle, dans cette gare il y a 4 ou 5 trains. J'ai retenue un très beau train fait de glace avec une citrouille, de la neige, des cadres avec des boules de neige à l'intérieur, un autre train que j'ai vu de loin qui  est fait avec de la laine noire.
-Il y a l'endroit avec les immenses champs, ou il y a toutes sortes de plantes (carottes, patates, verrues du nether, betterave) ces champs sont situés toujours dans le monde égyptiens qui est fait principalement de Sandstone je crois.
-L'aigle et le village près de la gare, qui est fait principalement en bois et briques du nether, ce sont des maisons avec des formes originales que je n'avais encore jamais vu sur minecraft mais surtout l'aigle est très remarquable fait de bois et de glowstone, il est gigantesque comme les statues d'Anémiste.
-J'ai vu le centre commerciale qui est encore une fois immense avec son toit en verre et son sol en bois, quartz et laines de différentes couleurs avec beaucoup de déco comme les arbustes fait avec des trappes et des barrières et biensur je n'oublierai pas la règle de ne pas casser et de replanter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- épicube depuis 2 semaines
-Fanta bob world depuis 2 semaines aussi
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Pour les machines a xp on ne peut regrouper, enfermer ou encore empecher les mobs de circuler par contre on a le droit et c'est obligatoire de respecter les mesure de pièce (ex: 10x10) pour les spawners ou multi-spawners  et d'avoir un système d'éclairage conforme et de laisse un mobs passer a coté de sans le tué.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte le règlement et ses règles et

Dernière modification par Waoblack (22/06/2016 15:40:39)

Hors ligne

#2 22/06/2016 15:43:24

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] présentation WaoBlack

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums