Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2016 14:14:10

Membre

Messages : 1

Déco & Co(mmunauté)

Hey ! Bonjour tous le monde !

Depuis quelques jours, j'ai commencé un projet qui regroupe des décorations d'intérieurs ou d'extérieurs dans Minecraft (évidemment).
Mon but est d'aider les joueurs a aménager leurs maisons afin que leurs bâtiments ne reste pas qu'une simple "maison vide", une "coquille vide".


Trois bâtiments sont en cours de constructions se situant chez Armelle78. Chaque bâtiments auras un thème de décorations :

Thèmes :

           1. Lumiland, regroupant des décorations d'intérieurs et d'extérieur de type "lumières" tels que des Chandeliers, des Lampadaires, des lustres etc...


            2. Ikeland, regroupant des décorations d'intérieurs tels que des canapés, des tables, des lits, des fauteuils etc...


            3. Déco&Co, regroupant des décorations d'intérieurs et d'extérieurs des gagnant de différents concours organisés.

Le but des constructions est de prendre 2 types identiques de décorations sur internet et d'en inventer un ou plusieurs (concernant les 2 bâtiments).

Le dernier bâtiment n'est pas encore construit, je vous communiquerais plus d'informations dans les prochains jours concernant les règles, la modération, et la zone ou se situera les concours.

Cordialement,
Ventelin

Dernière modification par Ventelinn (17/06/2016 14:18:49)

Hors ligne

#2 22/06/2016 19:17:28

Membre

Messages : 8

Re : Déco & Co(mmunauté)

J'adore ce projet, je suis toujours à la rechercher de nouvelle décoration

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums