Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2016 20:00:05

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Brayanar

BONJOUR A TOUS!!

Mon Pseudo Ingame :je m'appel Brayanar
Mon âge : j'ai 22ans
Mon pays : je suis Francais
Mes passions :j'aime minecraft 03
Mon métier ou Mes études : sans emploi 02
Mes créations sur Minecraft : mes créations sur minecraft sont simples, un peux de moderne, un peux de viking, mais je n'est fait jusqu'a present que du minecraft PS3 "entre amis" et je suis un fidéle du serveur "Fanta Bob World" 03
Petite info en plus : je vis seul et travail de nuit donc je serais present surtout le soir et les week end sur le serveur ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant un serveur build sur "google" ^^
Ce que j'attends de lui : rien, j'espere lui apporter beaucoup ;)
Pseudo du guide vous ayant aidé : merci juju_bret 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :j'y est vu une grande gare plein de couleur!! 03 j'ai aussi vu le "laby" (je me demande ce que c'est) et le couloir des monde 03 le dernier au fond a gauche m'intrigue te sa serait bien le premier que j'irai voir ^^
-
-ensuite j'ai fait la visite guider avec juju_bret, j'y est vu le centre commercial j'ai vu des patates, pleins de patate!! ^^ , le lymbyrinthe de pumkins auquels j'irais faire un tour ;) le village de Sakai que j'ai adorer 03 avec son moulin geant, sa mairie, sa forge 03 et j'ai visiter les serres auquels j'irais replanter quand j'irais :) (sympa le distributeur de pousses ^^)
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y est jouer 1an sur PS3, totalement en survie ^^ j'ai tout appris en survie :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le Fanta bob world sa compte? ^^
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de spam dans le tchat, pas de mobs "maltraité" (pour les spowners)
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'ai lu et j'accepte le règlement et ses règles
-

Dernière modification par Brayanar (22/06/2016 20:40:11)

Hors ligne

#2 22/06/2016 20:42:39

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Brayanar

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

#3 22/06/2016 20:44:16

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Brayanar

MERCI A VOUS 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums