Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Stiitchy
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, ma copine et les voyages
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde générale
Mes créations sur Minecraft : J'avais déjà construit il y a pas mal de temps une ville entièrement en survie
Petite info en plus : J'aime l'été
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur un site de classement en ligne
Ce que j'attends de lui : Une communauté mature
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Tout d'abord j'ai pu visiter les serres, je trouve que c'est vraiment bien penser. Et ça appui encore sur la communauté car on doit toujours replanter derrière sois
-J'ai eu l'occasion de visiter le centre commercial, je n'avais jamais penser qu'un centre commercial pouvais ressembler à celà, c'est vraiment bien pensé et ça évite les problèmes de bugs avec des plugins.
-J'ai pu également visiter la ville de Sakai, j'adore l'architecture de la mairie et des maisons, l'environnement est très bien choisis et les paysages sont super jolies.
-Pour terminer, nous avons visiter la ville de Ahn'Quraj, j'adore aussi l'architecture de l'ancien temps, ce qui me plait le plus c'est l'embiance que donne la couleur à la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, je sais pas vraiment combien de temps ça fait
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai jouer sur Craftasia pendant 2 semaines mais j'ai du quitter car le staff n'était pas vraiment à l'écoute
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le tchat: Le language SMS est proscrit, on doit rester aimable, ne faire aucun harcèlement et aucun flood ne sera toléré
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et approuvé le règlement du serveur
Lorsque je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1