Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Stiitchy
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, ma copine et les voyages
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde générale
Mes créations sur Minecraft : J'avais déjà construit il y a pas mal de temps une ville entièrement en survie
Petite info en plus : J'aime l'été
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur un site de classement en ligne
Ce que j'attends de lui : Une communauté mature
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Tout d'abord j'ai pu visiter les serres, je trouve que c'est vraiment bien penser. Et ça appui encore sur la communauté car on doit toujours replanter derrière sois
-J'ai eu l'occasion de visiter le centre commercial, je n'avais jamais penser qu'un centre commercial pouvais ressembler à celà, c'est vraiment bien pensé et ça évite les problèmes de bugs avec des plugins.
-J'ai pu également visiter la ville de Sakai, j'adore l'architecture de la mairie et des maisons, l'environnement est très bien choisis et les paysages sont super jolies.
-Pour terminer, nous avons visiter la ville de Ahn'Quraj, j'adore aussi l'architecture de l'ancien temps, ce qui me plait le plus c'est l'embiance que donne la couleur à la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, je sais pas vraiment combien de temps ça fait
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai jouer sur Craftasia pendant 2 semaines mais j'ai du quitter car le staff n'était pas vraiment à l'écoute
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le tchat: Le language SMS est proscrit, on doit rester aimable, ne faire aucun harcèlement et aucun flood ne sera toléré
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et approuvé le règlement du serveur