Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2016 11:27:39

Membre

Messages : 6

[Accepté] présentation de codGTAxe

- Mon Pseudo Ingame : codGTAxe

- Mon âge : 16ans

- Mon pays  : France

- Mes passions : les voitures , les dragons et YouTube ^^

- Mon métier ou Mes études  : actuellement en 2nde

- Mes créations sur Minecraft : c'est la première fois que je vais sur un serveur survie build , par conséquent je n'ai pas fait grand chose ^^

- Petite info en plus : pas grand chose 11

- Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : via internet

- Ce que j'attends de lui : pouvoir faire sa vie sans que personnes nous tuent ou détruisent ma maison

- Pseudo du guide vous ayant aidé : je me rappelle plus du pseudo complet mais ça commence par "juju"

- Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : j'ai été me baladé a castle craft , j'y ai vu un bibliothèque (avec beaucoup d'or a l'entrée XD) où l'on se doit de garder le silence , une jolie place de marché , 4tours de garde , la ville "lieu de paix et de détente" , le manoir de fenux d'extérieur (impossible d'entrer dedans étant simplement visiteur ^^) , un hôtel de ville inachevé ? , le projet d'un futur colisée et un "souterrain" avec des sortes d'habitation et une forge en libre service :)

- Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3/4ans sur ps3 et 1an sur PC

- Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : que sur des serveurs type mini - jeux (hypixel , fantabobworld etc...) pendant environ 2/3 mois

- Résumez à votre façon l'une de nos règles : le vol dans les coffres et conteneurs des autres :
   - dans le cas d'un vol d'items pécieux ou non précieux = rappel écrit > kick > jail / mute temporaire
   - et dans le cas d'un vol massif précieux ou non précieux = rappel écrit > kick > jail / mute définitif


- Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

règlement lu et approuvé

Dernière modification par codGTAxe (27/06/2016 12:25:54)

Hors ligne

#2 27/06/2016 12:37:35

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] présentation de codGTAxe

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums