Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2016 15:04:11

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Wonderful20

Mon Pseudo Ingame : Wonderful20

Mon âge : Bientôt 16ans

Mon pays : France

Mes passions : La musique , les jeux vidéo et le sport

Mon métier ou Mes études : Je passe en 1ère S

Mes créations sur Minecraft : Aucune vu que c'est la première fois que je viens sur ce genre de serveur

Petite info en plus :...

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via un ami (codGTAxe)

Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer et construire sans que ça soit détruit

Pseudo du guide vous ayant aidé : Personne , je n'ai rien demandé

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu les différents mondes comme le nether , l'end . Puis via les trains la belle place de marché , une bibliothèque avec des blocs d'or , un projet de colisée , manoir de fennux hôtel de ville non terminé et habitation souterraine.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus de 3ans sur console  et environ 1ans sur Pc

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui mais surtout des  serveur mini-jeux comme fantabobworld , UHCgames... depuis 1ans

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler dans les coffres ou de détruire les constructions sous peine de sanctions

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
                         règlement lu et approuvé

Hors ligne

#2 28/06/2016 16:02:41

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Wonderful20

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums