Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :TheBack_LS
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions La boxe , le sport. MAIS le multijoueurà 'Minecraft'.
Mon métier ou Mes études : Collégiens compte partir en seconde général pour partir après sur des études informatique et création de jeu vidéo comme Minecraft .
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant aucune dans le multijoueur mais par contre de nombreuse en solo . Car je suis un joueur qui débute .
Petite Info en plus : J'habite en Bretagne à St-Brieuc , je suis très respectueux des personnes partout quel soit et je compte commencer la création d'une BD sur les jeux vidéo de notre temps .
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site 'Jeux vidéo.com' et aussi par les tutoriel de 'TheFantasio974' et car de nombreuse personne proche m'en on fait part .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai souvent entendu parler de votre serveur, et de nombreux amis y joue .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet et par des copains et collègues de travail .
Ce que j'attends de lui : Une très bonne réputations et de belles créations .
Ce que je compte lui apporter : Pleins de nouveau projet et des mains en plus pour des projets d'autres MINECRAFTIENS .
J'accepte et j'aprouve les règle du serveur.
INFO PERSONNELLES :
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : TheBack_LS
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft les jeux videos et l football
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Des maisons contemporaine , un port et un début de métro .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
INFOS SERVEUR :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a Thefantasio974 et boblennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un très beau serveur .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur le web .
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de belles créations
Ce que je compte lui apporter : une atmosphère joyeuse et constructive .
Réglement accepter
Dernière modification par TheBack_LS (02/05/2011 19:38:48)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
C'est bon ou pas ?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Excuser moi de vous répondre mais je n'arrive pas a metre l'icone info personnelles donc dsl
Pages :: 1