Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2016 01:13:58

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : IJoysticks
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, animé, freestyle, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : je viens de passé mon brevet donc je passe en 2nde.
Mes créations sur Minecraft : Des champs.
Petite info en plus : Je suis blond au yeux bleues.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :  par Hiroshieda
Ce que j'attends de lui : de m'amuser tout en respectant les règles.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SparthanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Fermes : Le design est très rustique. C'est l'un des utilitaires les plus utile de mon point de vue. Le farm de plumes, de nourriture et de cuir et très utile surtout le cuir pour la décoration.
-Serres : Le design fait vraiment pensais à une serres avec les vitres... Le bois est très important tout au long de l'aventure que se sois quand on commence ou quand on fais du build.
-Centre commercial : Le design est vraiment beau, il ressemble à un vrai centre commercial. Le jumpboost et le speed sont super utile vu la taille du batiment. La salle d'enchantement sers pour ne pas à avoir à craft pleins de bibliothèques.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Hypixel, épicube environs 2 ans.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-Il est interdit de grief donc interdit de prendre des blocs sur une construction ou d'un territoire qui n'est pas le n'autres !
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'accepte le règlement du serveur !

Hors ligne

#2 01/07/2016 01:19:06

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums