Pages :: 1
Bonjour, j'ai commencé le projet que je voulais faire quand je suis arrivé sur le serveur : faire mon propre village !
J'ai appelé mon village Portland, c'est un petit village (qui s'agrandira j'espère) au bord de l'eau qui comporte déjà une mairie un phare et le début du port(fait avec des pontons flottants). Si vous souhaitez faire votre maison ou votre propre bateau dans mon village mp moi IG (enzochococo) et rendez-vous en X:-5640 Z:5740. Je tien aussi a remercier Hiroshieda qui ma aidé à détailler les bâtiments.
Voici quelques images de ce qu'on a déjà construit dans le village :
La mairie
Le bateau
Le phare
Et voila une vue d'ensemble du village.
J'espère que mon projet vous plaies et que vous viendrez habiter dans mon village un jour ! A la prochaine !
Dernière modification par enzochococo (01/07/2016 17:31:28)
Le bateau fait tout le charme
Merci
La cabane du pêcheur a été construite !
3 nouveaux bâtiment:
Un entrepôt
Une maison a vendre
Et l'agence immobilière de la ville !
Nouvelle vue d'ensemble !
A bientôt !
Dernière modification par enzochococo (08/07/2016 00:16:34)
La bibliothèque a été ajouter, vous pouvez y trouver une table d'enchantement avec bibliothèque et une enclume
J'ai aussi construit une machine a canne a sucre semi-automatique complètement réservé aux citoyens de la ville (n'essayez pas de la faire fonctionné si vous ne faite pas partit de la ville car cela ne marchera pas) ;)
A plus tard !
Dernière modification par enzochococo (12/07/2016 15:56:41)
La map de la zone de la ville a été faite !
Merci si tu veux suivre mon projet de prêt tu peux allé sur le nouveau forum ou meme aller dans ma ville et mettre un home :)
Pages :: 1