Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 07:38:05

Membre
Lieu : Belgique

Messages : 2

[ATT] Présentation de Jeffersonluyten

Bonjour à toutes et à tous,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jeffersonluyten
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Armée Belge
Mes créations sur Minecraft : En dessous
Petite Info en plus : En dessous

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur *PUB*
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le serveur qui me convient le plus
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur *PUB*
Ce que j'attends de lui : De l'ambiance et de l'amour
Ce que je compte lui apporter : Du bohneur et de la sinsérité

Me, Myself, and I :

J'ai une excellente aptitude face aux travaille en équipe, car, j'adore/J'aime cela. J'ai une très bonne Autonomie/rigueur. J'aime aussi régler tout les problèmes de harcèlement, d'insulte, racisme, flood qui se passe sur le forum etc. ... J'aime répondre aux questions des personnes nouvelles/Anciennes sur le forum. Je réagi très très bien face à tout problème sur le forum. Aimant particulièrement les forums de discussion, WoW, informer les personnes et faire régner l'ordre sur le forum.

(Ainsi que corrigé les fautes et délester), Ah, j'allais oublier, j'ai été modérateur/correcteur sur un forum de diverses importances tels que forums de guilde de MMORPG F2P très peuplés, de forum de blog souvent consultés en passant par Jeuxvideo.com aussi.
Je suis aussi membres d'une association, ou j'ai permis énormément de chose tout d'abord dans un élément de développement de mise en place des rôles de chacun. J'ai permis de nous trouver des sponsors et aussi de nous développer encore plus sur des bases de plusieurs jeux.
Cela est fictif car je peu donner trop de preuves vu que cela se déroule intra-associative mais ça prouve mon sens de l'autonomie et surtout mon sérieux.

Cela se reflèterai aux seins du jeux car je ferais la même chose pour le serveur afin de le rendre encore et comme toujours plus excitants aux nouveaux et anciens joueurs présent sur le serveur. Sachez que j'ai un grand défaut ! Je suis quelqu'un de très curieux. J'aime me pencher sur les choses bien faites, les devoirs des Maitres de Jeux et surtout celui du responsable, j'aime regarder le boulot des autres personnes et de mon équipe. J'ai beaucoup de qualités comme : La patience, ma motivation, la créativité, la joie de vivre, l'humour, la fidélité, ma simplicité.

J'utilise tous les jours Teamspeak 3, Mumble et Skype + écrire sur le forum et Play sur le serveur, ça fait d'énorme choses. De toute façon, quand je traite mes requêtes j'ai toujours mon sang froid donc il ne peut rien m'arriver, a part d'être encore plus actif sur les problèmes.

Sachez que je suis disponible plus de 5 à 10 heures part jours, c'est-à-dire plus de 35 à 50 heures part semaines et 140 ) 280 heures part moins ( Oui, j'ai une vie de Geek et fière de l'être ), pour le moment je fais à mi-temps l'école de Menuiserie, je me repose.

Je suis prêt a beaucoup m'investir dans mon travail de membre sur Fr-Minecraft. Prêt à aider la communauté et la faire avancer avec toute l'équipe s'il le faut. Divertir le peuple de Fr-Minecraft avec mes nombreux topic. Car si je suis prit, je choisirai un poste dans la nature axé zene en vu de mon emploi du temps cela ira parfaitement et c'est le domaine ou je suis le plus compétent.

Le rôle de joueur pour moi j'aimerai qu'il s'arrête la et passer en Heros, pour évoluer dans le jeu d'une manière différente, et être entouré d'une communauté compétente. Pour être franc j'aime tout chez dans un monde réaliste et ordinaire. Que ce soit faire des choses que j'aime pas, il le faut. Tout comme faire respecter les règles en passant par le contact avec les joueurs. La seule chose que je n'aime pas c'est être vulgaire, mais parfois il le faut avec les cybers-gamins, et mal-heureusement cela arrive de plus en plus avec les logiciels tiers.

Je ferait tout mon possible pour aider cette communauté, par tout les moyens possibles et imaginables, car Minecraft est avant tout un jeu, et le but est de s'amuser au maximum. Et lorsque je voit des joueurs heureux et satisfaits, je le suis également.

Cordialement, Aiven.

Dernière modification par Aiven (03/05/2011 07:39:00)

Hors ligne


Un écran s'éteint, un être s'éveille. :)

#2 03/05/2011 08:05:17

Membre

Messages : 612

Re : [ATT] Présentation de Jeffersonluyten

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums