Pages :: 1
Ok, ce topic existe déjà, mais on déterre pas des vieux sujets alors....
Quelles sont les jeux (vidéos j'entends, me sortez pas: le Scrabble !) qui vont ont les plus marqué ?
(Mettez des Screen, c'est plus sympa surtout si c'est des jeux qui sortent de nul part...)
Moi ça a été Harry Potter et l'Ordre du Phénix (ps2, ça date...) et Skyrim (quelques années plus tard sur Xbox grâce à un certain Bob Lennon, et bientôt sur PC)
Harry Potter !
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!
Moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est galaxy life, oui galaxy life C'est le jeu auquel je jouais h24 quand j'avais 8 ans jusqu'à mes 10 ans , j'étais déjà une geek Bref je mettrai des screen plus tard car je suis sur téléphone :3
Bref vouala :3
Dernière modification par Maw_L (16/06/2016 23:38:27)
Beauf du Taboulet
Harry Potter je suis allé jusqu'au 4. Mais HP fait partie des jeux qui me le plus marqué :p Dans le 4 j'ai adoré la modélisation de Poudlard, mais ce qui m'a le plus marqué c'est le 1 sur PS1 étant donné que c'était mon 2e jeu quand j'étais tout petit :
J'ai pris le screen moi-même. Ca donne tellement de souvenirs, j'en ai presque des frissons :p
Et sinon parmis les jeux plus ou moins récents, Assassin's Creed II, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et qui m'a vraiment bluffé dans son immersion dans l'Italie de la Renaissance :
Personnellement les jeux qui m'ont le plus marqués c'est tous des pokémon :)
Je fais un petit top ca sera plus cool :
1.Pokémon Platine
2.Pokémon Jaune
3.Pokémon émeraude (quelqu'un pourrait m'aider pour finir la ligue :3)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Pacman sur PSP...
Et Doodle jump. Non, cet exemple est nul...
Hello ! Je suis PiXeliZaTeur, mais appelez-moi plutôt Arobazzz !
Mon reddit : https://www.reddit.com/user/Arobazzz
Mon compte FrMinecraft : http://fr-minecraft.net/profil-PiXeliZaTeur.html
Peace and love...
Pacman sur PSP...
Et Doodle jump. Non, cet exemple est nul...
mdrrr xD
Dernière modification par Meijsk (04/07/2016 23:35:08)
Hmmm...
New Super Mario Bros. (2005 il me semble) ça par contre j'ai réellement aimé, même si le principe est pas original...
Et puis si on sort du... ahem... "Rétrogaming" , Super Mario Maker et Splatoon, je m'en souviendrai. Ok, je suis beaucoup Nintendo...
Y'a vraiment besoin de mettre des images, là?? ...
J'aime les citrons.
Pages :: 1