Pages :: 1
Bonjour à tous !
Je vous présente le projet Arphéria. Le projet a était démarrer le 01/07/2016 dans les environs de 18h, ce projet a pour but de faire un chateau accompagné de sa ville nommé "cité d'Arphéria" mais une ville souterraine qui se mettra juste en dessous du chateau nommé "Undarphéria". Le chateau est en cours de construction cependant la façade arrive à sont termes, donc nous alors designer l'intérieur et ensuite commencer la murailles. Quand la murailles sera finis le poste sera mis à jours pour que vous puissiez venir vous installer donc rester à l'affût si le projet vous intéresse. :)
Merci à enzochococo pour être co-fondateur du projet et à son aide très précieuse, et à Brayanar pour les heures de terraforming qui nous à enlever en nous aidant !
Voici quelque photo pour voir le début du chateau :
Bon jeu à tous et à toutes ! :)
Dernière modification par Hiroshieda (04/07/2016 01:58:10)
Je tien à dire que le projet avance à grand pas tous les jours et qu'on travaille beaucoup d'heure dessus chaque jour (7h par jour a peu près) :)
Si vous avez des dons pour le projet (toute sorte de pierre de préférence) ça nous aiderais beaucoup et ça nous ferais très plaisir ! A la prochaine ! :)
L'extérieure du château à été fini (sauf le toit que l'on fera à la fin) et on a commencé l'intérieure :)
Voici quelque image :
L'entrée
Le côté
Et l'arrière !
Sinon bon jeu à tous !
Bonjour,
Je suis de retour de vacance donc le projet vas reprendre tout doucement. Je vais reprendre le projet seul car enzochococo n'ai plus sur le serveur d'après se qu'il ma dit. voila bon jeu à tous !
Pages :: 1