Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2016 18:37:56

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation pour grade builder ^^

Mon Pseudo Ingame : Scirzechs (c'est pas un secret)

Mon âge : 13ans
Mon pays : France (on est quand même sur frm)
Mes passions :j'adore philosopher, j'adore aussi être animateur que ce soit IRL ou sur minecraft et enfin j'adore les patates !!

Mon métier ou Mes études :j'ai fini ma 5eme donc je rentrer en ... 4eme !!

Mes créations sur Minecraft : plus de petits events et plein de gros events
Plein de bâtiments ...

Petite info en plus : bien que je fasse aussi partie de PUB j'aimerais m'entendre en bon terme avec vous et ne pas partir sur de mauvaises bases.

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : par les injures et insultes des membres de PUB alors je suis venu voir de mes propres yeux et finalement votre serveur est super.

Ce que j'attends de lui : pouvoir peut-être un jour être animateur sur ce serveur, m'entendre en bon terme avec cette communauté, attendre des gens matures et non des kikoo venant pourrir le serveur

Pseudo du guide vous ayant aidé : amory1140

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
je suis arrivé au spawn et j'ai pu constater qu'il y avait une petite pièce pour les renseignements pour passer builder ... il y avait aussi une pièce pour les renseignements pour les vip et une pour le règlement mais il faut passer par un portail. Puis j'ai vu après une salle qui permettait d'accéder à différent mondes : le monde pour faire des constructions en hauteur(skyworld) avec un beau dragon jaune en face de nous quand on arrive, un monde pour récolter du sable ...

Puis j'ai vu un endroit mystérieux appelé "gare" et bien sûr comme toute gare qui se respecte, des trains passent dans cette gare
Train marron pour villages, train rouge pour villes, train vert pour utilitaires

On a visite la ville dénommée futuria très cher ville de notre admin préfère (seul admin), on arrive et on tombe sur une jolie constructions pleine d'amour intitulée : "joyeux anniv" puis peu après on voit derrière, une tour avec un gros f en emeraude et le mot futuria en emeraude aussi, de jolies maison principalement rouge

Puis j'ai visite le centre commercial, la aussi un gros m en emeraude est deçà et là bas tout est gratuit a condition de tout replanter après passage bien sûr

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans mais avec une pause de 1ans et 3mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-PUB avec a mon compte actuellement 374 heure de jeu et je vais toujours dessus
-et bah ... Après tout ce qui est fantabobworld, hypixel ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-le grief est interdit que ce soit chez qqun ou dans un lieux publique, que ce soit un bloc précieux ou pas
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte les règles pour une bonne ambiance au sein de cette communauté

Hors ligne


bloggif577ad1252.gif

#2 04/07/2016 18:41:37

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation pour grade builder ^^

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums