Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2016 22:09:33

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation weezicreepeur

Bonsoir je voudrai rejoindre ce serveur minecraft français pour build et aussi profiter de celui-ci.Je suis un joueur qui respecte les autres et ne grieff jamais mais alors absolument jamais .Je m'engage a respecter les règle et de les appliquer (j'ai bien sûr lis l'ensemble des règles ce qui a étais très long 01 ).Maintenant passons au vraies présentation, si je vien avent tout sr se serveur c'est pour build et aider les gens en difficultés comme par exemple en leurs donnant des provisions du stuff des minerais ou des choses comme cela. alors je vous demande, si vous le voulais bien sûr, d'accepter ma présentation bien rédiger selon les règles (enfin je pense).j'ai aussi trouver cette étendue de monde très originale et pratique bien entendu .bien cordialement, l'homme cochon mobpig
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :weezicreepeur
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :encore au collège mais je pense que je vais faire des études pour la médecine
Mes créations sur Minecraft :un énorme bloque de tnt fait avec de la laine et bien sûr de la tnt
Petite info en plus :l'info des infos en plus c'est l'info

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :avec le site des Serveurs Minecraft
Ce que j'attends de lui :de me procurer du plaisirs a y jouer
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-CastleCraft:
CastleCraft est le première endroit que j'ai vu. L'environement médiévale me plait mais il faudrait déjà finir le projet.
Je ne trouve pas que cette endroit serre à quelque chose mais bon.
-le nether:
Le nether est intéressent avec les ferme à withers et à blaze. la table d'enchante n'a aucun raport avec le nether,on auras donc du mal a la trouver la table d'enchante .
-futuria:
Futuria est aussi très intéressant que les autre truque pour son aspect futuriste d'où le nom. comme CastleCraft il ne serre a rien mais en plus de sa il y à trop d'entités et les fps baisses énormément se qui n'est pas pratique pour ceux qui ont un PC pourrit
-U_Bois:
Une ferme très bien pensé pour le bois et donc les construction avec tout de même un disine en rapport avec la ferme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis au moin 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-sur FantaBobWorld pendant  je pense  4 mois
-sur Epicube pendant pas mal de temps mais je ne pourrais pas vous dire combien de temps
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-il est interdit de tuer des joueurs pour leurs stuff ou ce qu'ils possèdes
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte les règles ;D

Dernière modification par weezicreepeur (04/07/2016 22:47:33)

Hors ligne

#2 04/07/2016 22:49:03

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation weezicreepeur

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums