Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2016 01:27:47

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation d'Octavia

Bonjour à tous,

Tout d'abord laissez-moi me présenter brièvement, je m'appelle Octavia et j'ai 16 ans, je viens de Lyon et je suis une lycéenne. Dans la vie j'aime faire du sport, mes passions sont la moto et le volley. Je cherche dans un serveur une communauté agréable et mature pour passer du bon temps en jeux. Je suis amicale et polie et j'aime le dynamisme. J'aime mener à bien mes projets dans un serveur. Je recherche un serveur animé et pleins de défis.

Ensuite parlons de mon experience de jeux, j'ai débuté minecraft il y a environ quatre ans, je joue à d'autres jeux tels que grand theft auto ou encore les sims. En me laissant intégrer votre serveur, vous verrez que je suis aussi efficace qu'un cailloux en pvp, mais que je me rattrape avec mes constructions (la plupart restent dans le style médiévales, c'est pour moi le plus cohérent dans minecraft). Sinon j'aime le Roleplay et les aventures (la découverte, l'exploration, évoluer pas à pas dans un serveur).

Je pense apporter au serveur ma bonne humeur, mon style architectural, et mon humour (hm, hm...). Si la possibilité s'offre à moi sachez que je suis motivée pour la construction de gros bâtiments ou de villages, j'ai déjà réalisé ce genre de projets sur d'autres serveurs avec une team et j'ai adoré ça.

Je serais ravie de faire partit de votre communauté.
A bientôt,
Octa

Hors ligne

#2 06/07/2016 01:34:58

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation d'Octavia

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 06/07/2016 01:50:22

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation d'Octavia

Bien-sur, je n'ai pas suivi le modèle demandé pour ma présentation (ca devait m'arriver..), donc je m'excuse de ne pas avoir lu le topic sur comment devenir builder..
Voici la correction :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Octavia910
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La moto, le volley et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis lycéenne, orientation scientifique.
Mes créations sur Minecraft : Je construis principalement des batiments médiévaux, sinon la redstone m'intéresse
Petite info en plus : Je joue depuis environ quatre ans

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce au site http://www.serveur-minecraft.eu/
Ce que j'attends de lui : Un serveur ouvert, une communauté dynamique et présente, des évolutions au fil du temps, un staff présent et à l'écoute. Je pense que c'est les bases d'un bon serveur freebuild.
Pseudo du guide vous ayant aidé : shadowmoon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai visité des serres, j'ai vu des arbres et des domes.
- J'ai visité Futuria, j'ai bien aimé cette ville mais ce n'est pas le style que j'aime construire.
- J'ai visité le centre commerciale, qui je pense me sera très utile car il me permettra de disposer des ressources nécessaires.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- nightblock, 2 ans (ce serveur n'est plus en fonction)
- Aurora Reborn, depuis quelques mois seulement
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Nous ne devons en aucun cas causer du tord aux autres joueurs, il faut respecter la communauté du serveur.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- lu et approuvé

Hors ligne

#4 06/07/2016 03:02:45

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation d'Octavia

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums