Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2016 01:27:47

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation d'Octavia

Bonjour à tous,

Tout d'abord laissez-moi me présenter brièvement, je m'appelle Octavia et j'ai 16 ans, je viens de Lyon et je suis une lycéenne. Dans la vie j'aime faire du sport, mes passions sont la moto et le volley. Je cherche dans un serveur une communauté agréable et mature pour passer du bon temps en jeux. Je suis amicale et polie et j'aime le dynamisme. J'aime mener à bien mes projets dans un serveur. Je recherche un serveur animé et pleins de défis.

Ensuite parlons de mon experience de jeux, j'ai débuté minecraft il y a environ quatre ans, je joue à d'autres jeux tels que grand theft auto ou encore les sims. En me laissant intégrer votre serveur, vous verrez que je suis aussi efficace qu'un cailloux en pvp, mais que je me rattrape avec mes constructions (la plupart restent dans le style médiévales, c'est pour moi le plus cohérent dans minecraft). Sinon j'aime le Roleplay et les aventures (la découverte, l'exploration, évoluer pas à pas dans un serveur).

Je pense apporter au serveur ma bonne humeur, mon style architectural, et mon humour (hm, hm...). Si la possibilité s'offre à moi sachez que je suis motivée pour la construction de gros bâtiments ou de villages, j'ai déjà réalisé ce genre de projets sur d'autres serveurs avec une team et j'ai adoré ça.

Je serais ravie de faire partit de votre communauté.
A bientôt,
Octa

Hors ligne

#2 06/07/2016 01:34:58

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation d'Octavia

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png