Pages :: 1
Bonjour, j'ai le projet de construire une ville steampunk s'étalant sur un biome neige et un biome océan, voici les premières fondations:
Mine:
Le village d'ouvriers:
Le début du chemin de fer:
Voici ma vision actuelle de la future ville:
village d'ouvriers
cultures
chemin de fer
zone industrielle
quartier riche
Pour l'instant je compte construire seul mais à l'avenir j'inviterai peut être des personnes à venir s'installer.
Je cherche un nom de ville, si vous voulez me donner des idées.
Dites moi si vous avez des idées sur ce projet.:-P
Dernière modification par _DarkVictor_ (29/06/2016 21:46:47)
t
Dernière modification par _DarkVictor_ (29/06/2016 21:49:08)
t
Dernière modification par _DarkVictor_ (29/06/2016 21:49:20)
Hayao
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Le chemin de fer a bien avancé :)
Salut je trouve que ton projet est une excellente idée je trouve tes builds très beau j'espère que ton projet fonctionnera comme tu le souhaite :) !
merci du soutien :)
Dernière modification par _DarkVictor_ (02/07/2016 13:20:53)
J'ai bien ris quand j'ai vu "Auberge du poney fringuant" ! Je te souhaite bonne chance pour ton projet, en attendant c'est très joli ;)!
Cordialement
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
merci
si des personnes veulent me faire des dons de spruce, oak, dark oak, gravier, cobblestone, stone et bone block je suis preneur
Dernière modification par _DarkVictor_ (02/07/2016 18:51:51)
Le début des cultures:
ps: je cherche toujours un nom pour ma ville, alors n'hésitez pas à m'en donner
Dernière modification par _DarkVictor_ (08/07/2016 21:03:18)
Je sais pas vous, mais personnellement je trouve que une fois poussé, le blé est jaune et rend franchement moins bien que lorsqu'il pousse du coup j'hésite à le remplacer par des patates qui restent vertes, et puis il me semble que la texture de la pomme de terre est légèrement plus petite que celle du blé, ça fera plus ressortir les dalles de cobble. Dites moi si vous trouvez que ça vaut le coup ou pas du tout, ou si quelqu'un connaîtrais un peu de magie vaudou pour arrêter de faire pousser le blé je prends :)
avant:
après:
Dernière modification par _DarkVictor_ (09/07/2016 14:13:53)
le blé jaune ça rend très bien je te rassure
Alors déjà bonne chance pour la continuation!
Moi perso je suis a fond dans l'architecture et en particulier steampunk/médiévale et je trouve ton projet très bon et je te souhaite a nouveau une bonne suite pour tes builds ;)
Nouveau bâtiment: la gare (du quartier pauvre, celle du quartier riche sera beaucoup plus massive)
Pages :: 1