Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2016 19:17:32

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation : FuriousCreep_

-Mon Pseudo Ingame: FuriousCreep_ .

-Mon âge : 15 ans.

-Mon pays : France.

-Mes passions : Musique, Jeux vidéos, vélo.

-Mon métier ou Mes études : Bac pro SEN (Système, électronique, Numérique).

-Mes créations sur Minecraft : Des villes, des chemins, des décorations.

-Petite info en plus : Rien à rajouter ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur, grâce à mon frère qui m'a conseillé ce site pour m'aider au niveau des fabrications d'items quand je débutais.

Ce que j'attends de lui : Une bonne expérience de jeu.

Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952, quand je lui ai demandé quelques questions.

Sur le serveur, j'ai vu :

-Le centre commercial : On attérit sur un parking à l'arrivé (plutôt bien fait même très bien), quand on rentre dedans, on s'y croirait vraiment, des salles d'enchantements, des usines gratuites, tout ce qu'on peut avoir besoin en ce qui concerne l'agriculture.

-La ferme : Lieu sympa entouré de champs de blé et de granges pour chaque animaux, cochons, vaches, poulets, Etc..., On y trouve des vignes, des tracteurs,des champs de fleurs..., Un endroit sympa que je trouve sympa personnellement.

-Et en dernier CastleCraft : Lieu restant dans l'époque médieval, Une ville marchande, bien décorée aux balcons et dans le centre, avec des échoppes.

Depuis combien de temps je joue à minecraft : Je joue à Minecraft depuis... 2 ans cette année.

Les serveurs où déjà joué :
- Linaris, Un serveur qui était bien quand je commençais à jouer à minecraft, qui s'est vite dégradé au sens propre du terme, les serveurs devenaient de plus en plus nuls et devenait un Plagia d'Epicube, Le skyblock cheaté et un fondateur inactif. j'ai jouré sur ce serveur pendant plus d'un an.
-Il y a aussi FunArea, Un serveur sympa, malgré ses quelques cheaters, le staff est pas mal actif, rien à dire de mal dessus d'après moi.

Règle résumée à ma façon : Les systèmes redstone sont réglementés sur le serveur, Boucles infinites, clocks à redstone et horloges aussi.

Tout système est autorisé et à faire vérifier par un Opérateur
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: J'accepte le règlement imposé par le serveur.

Hors ligne

#2 09/07/2016 19:19:32

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation : FuriousCreep_

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums