Pages :: 1
Salut tout le monde, j'ai vu que le serveur était passé en 1.10 ce qui est pour moi très cool, mais voilà, je rencontre un gros problème: quand mon minecraft est en 1.10, plus aucune partie solo ne se lance et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Java m'envoit un message d'erreur. Pour l'instant j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais toujours rien. J'ai aussi essayé de réinstaller minecraft mais rien n'y fait...
Cordialement, le Bœuf qui Miaule ( ou le chat qui meugle pour les intimes ;) )...
Va dans : "Edit Profil " puis coche la case JVM Argument. Il doit y avoir d'écris ceci : -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M. Change le 1 mis en valeur en 2 ou 3. Voilà j'espère t'avoir aidé.
PS : Le 1 c'est la RAM accordé à Minecraft.
Dernière modification par Malo123 (21/06/2016 19:34:16)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
D'accord, sa me marque:
Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Mais je n'ai aucune solution.
PS: Merci pour ton aide Malo123 :), mais sa continue de planter.
Cordialement, le Bœuf qui Miaule ( ou le chat qui meugle pour les intimes ;) )...
J'avance toujours vers la solution de mon problème et je viens de découvrir quelque chose: en effacant tous mes dossiers minecraft et en réinstallant la 1.9 je peux faire des parties solo, mais dès que je réinstalle la 1.10, ne peux plus faire de parties solo ni de serveur. Il ne me manque plus qu'à voir si avec la 1.9 les serveurs fonctionnent. Si oui c'est la 1.10 qui ne marche. Enfin pourquoi, je n'en sais strictement rien...
Alors moi je pense que le problème viens de Java, s'il n'est pas a jour, essaie de le mettre a jour puis "normalement" ça devrait marcher :)
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Merci beaucoup juju_bret je vérifirai quand je reviendrai de vacances :)
Au fait juju_bret, ou les autres, quelle est votre version de java ?
Re à tous, j'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez donné mais aucun n'a fonctionné, la 1.10 à vraiment décider de me maudire... Si vous avez d'autres idée ne vous gêner pas, mais pour l'instant je pense que je ne reviendrais pas de si tôt. Sur ce merci à vous ;)
Pages :: 1