Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 29/07/2016 16:32:05

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Et bien peut-être que vous n'y croyez pas mais je sais de quoi je parle vu que je l'ai rencontré , et ... c'était tromatisant : il y avais des zombis partout , des explosions , des villageois qui flippaient grave , et surtout ce message : " tu es à moi."

alors excusez moi mais j'en ai fini avec cette histoire .

moi aussi je savais que herobrine  n'existait pas jusqu'à ce que je le rencontre !

j'ai même perdu la partie sur laquelle j'étais : ça m'a ban de la partie en disant : tu n'y retournera pas , tu en sais trop ...




Donc continuez à faire semblant , à vous rirent de moi et de herobrine car celui-ci n'est pas seulement fort : C'EST DIEU ...

Bon j'en ai fini avec vous ...



du moins pour le moment

LOL, la blague.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#52 29/07/2016 16:50:02

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Bon je vois que vous ne croyez que ce que vous voyez et je n'aime pas les gens comme ça alors j'en ai fini avec vous .

Au passage, si tu ne crois pas que ce que tu vois, fais exploser ton chat ou ton chien (ou sinon celui du voisin) car si tu fais ça tu deviendras l'homme le plus riche du monde (il faut tenir le chat ou le chien près de soi quand il explose 17 )

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#53 29/07/2016 16:55:28

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

JPHL a écrit :
RogunIV a écrit :

Bon je vois que vous ne croyez que ce que vous voyez et je n'aime pas les gens comme ça alors j'en ai fini avec vous .

Au passage, si tu ne crois pas que ce que tu vois, fais exploser ton chat ou ton chien (ou sinon celui du voisin) car si tu fais ça tu deviendras l'homme le plus riche du monde (il faut tenir le chat ou le chien près de soi quand il explose 17 )

ok bah passe moi ton animal que je le fasse péter

Hors ligne

#54 29/07/2016 17:20:50

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :
JPHL a écrit :
RogunIV a écrit :

Bon je vois que vous ne croyez que ce que vous voyez et je n'aime pas les gens comme ça alors j'en ai fini avec vous .

Au passage, si tu ne crois pas que ce que tu vois, fais exploser ton chat ou ton chien (ou sinon celui du voisin) car si tu fais ça tu deviendras l'homme le plus riche du monde (il faut tenir le chat ou le chien près de soi quand il explose 17 )

ok bah passe moi ton animal que je le fasse péter

Dommage, j'en ai pas 05 (dans tous les cas, ça ne marche qu'avec ton animal ou celui du voisin)...

Dernière modification par JPHL (29/07/2016 17:21:40)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums