Moi mon rêve est de bosser chez VaLvE
sgamer_sebastien a écrit :Moi mon rêve est de bosser chez VaLvE
Et bosser sur cs go je suppose ?
Yep
Moi mon rêve est de bosser chez VaLvE
Valve c'est pas le nom d'un rappeur " nul "?
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
sgamer_sebastien a écrit :Moi mon rêve est de bosser chez VaLvE
Valve c'est pas le nom d'un rappeur " nul "?
Jamais entendu parler d'un rappeur qui s'appelle Valve XD
Lol
Non Valve c'est:
-le gros gabe
-steam
-csgo (avec Dimitri)
-half life 2 (c'est quand le 3?)
Avant d'être csgo, Valve, c'est quand même Half-Life, Counter-Strike, Dota 2, Team Fortress 2 et Portal.
Justement non, csgo est juste le dernier Counter-Strike, celui que j'appelle Counter-Strike est bien sûr celui de 1998. Ensuite ont suivi Counter-Strike Condition Zero, Counter-Strike Neo, Counter-Strike Source, et enfin Counter Strike GO.
Justement non, csgo est juste le dernier Counter-Strike, celui que j'appelle Counter-Strike est bien sûr celui de 1998. Ensuite ont suivi Counter-Strike Condition Zero, Counter-Strike Neo, Counter-Strike Source, et enfin Counter Strike GO.
Je juste voulais dire maintenant counter strike est cs:go
Bon je suis nouveau dans la discussion (incrustation^^) et j'ai un rêve : péter la tronche à Jonh Ceena pour prouver qu'il est pas invincible ! (muahaha!) Da bisous ! *^*
Bon je suis nouveau dans la discussion (incrustation^^) et j'ai un rêve : péter la tronche à Jonh Ceena pour prouver qu'il est pas invincible ! (muahaha!) Da bisous ! *^*
RogunIV a écrit :Bon je suis nouveau dans la discussion (incrustation^^) et j'ai un rêve : péter la tronche à Jonh Ceena pour prouver qu'il est pas invincible ! (muahaha!) Da bisous ! *^*
Bon tu me soule ...
maintenant à chaque fois que tu me met ce lien , je te signale pour spam ! ( car oui c'est du spam ! )
JPHL a écrit :RogunIV a écrit :Bon je suis nouveau dans la discussion (incrustation^^) et j'ai un rêve : péter la tronche à Jonh Ceena pour prouver qu'il est pas invincible ! (muahaha!) Da bisous ! *^*
Bon tu me soule ...
maintenant à chaque fois que tu me met ce lien , je te signale pour spam ! ( car oui c'est du spam ! )
Si tu ne veux pas respecter les règles...
RogunIV a écrit :JPHL a écrit :Bon tu me soule ...
maintenant à chaque fois que tu me met ce lien , je te signale pour spam ! ( car oui c'est du spam ! )Si tu ne veux pas respecter les règles...
Arrêtez par pitié >_<
Dernière modification par GrievousDu38 (29/07/2016 17:53:20)
Je suis tout à fait d'accord, JPHL : tu te plein que RogunIv Up mais en lui répondant tu up aussi !!! Vous faîtes ça sur plein de topic. Ca ne fait qu'empirer les choses !!! Alors par pitié arrêtez. J'en ai marre de voir que chaque nouvelle réponse soit un de vous qui se tape dessus... =(
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Je suis tout à fait d'accord, JPHL : tu te plein que RogunIv Up mais en lui répondant tu up aussi !!! Vous faîtes ça sur plein de topic. Ca ne fait qu'empirer les choses !!! Alors par pitié arrêtez. J'en ai marre de voir que chaque nouvelle réponse soit un de vous qui se tape dessus... =(
En fait moi à la base je n'est rien fait c'est lui qui a commencé à spam ...
Et le fait que se soit sur plein de topic c'est qu'à chaque fois je cherche un topic pour parler avec des gens matures ( tout le contraire de JPHL ) et lui viens me sortir son vieux topic à la c** sur l'orthographe ( et au passage ça ne parle d'aucune règle ) alors ditent à ce type d'arreter de spam et le problème sera résolu !
Tu vois tu continu !!! Et tu as up plein de vieux sujet.
J'ai fait comme rêve de devenir un poisson.Voilà, c'est nul mais j'étais un beau poisson !!! Qui s'est fait manger par un requin blanc =(
Dernière modification par Malo123 (31/07/2016 09:40:27)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Moi je voudrais travailler en temps que Prof d'Espagnol je fais de l'espognol depuis le Cp
Moi je voudrais travailler en temps que Prof d'Espagnol je fais de l'espognol depuis le Cp
Ca me fais rappeler que je commence a faire de l'espagnol a la rentré
(ce qui n'a rien d'intéressent)