Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2016 09:23:34

Membre

Messages : 13

Présentation de mramumu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mramumu
Mon âge : Confidentiel
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le code, la programmation...
Mon métier ou Mes études : Informatique (le reste est secret)
Mes créations sur Minecraft : De gros circuits de redstone (système de comptage d'items, ascenseurs en tout genre, events...), une map aventure, une escape room, plein de constructions pour farmer et ce dont je suis le plus fier: mon ascenseur personnalisé à 3 redstones par étage rapide et compacte (je le ferais certainement si je suis admis).
Petite info en plus : J'ai déjà fait partie de l'ancien serveur HC qui m'a beaucoup plu !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par sa réputation, ça fait bien longtemps que je ne sais plus qui me l'a dit.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le premier serveur minecraft que j'ai visité (l'ancien HC), je veux revenir.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je connaissais l'ancien HC et j'étais très actif, je l'avais trouvé seul en cherchant un peu.
Ce que j'attends de lui : Me montrer plus de challenge et de plaisir qu'auparavant, toujours du fun.
Ce que je compte lui apporter : Un peu de distraction, j'ai même pour but de faire une zone event sous accord du staff.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : De belles constructions et un circuit de redstone qui ont réveillé mon âme de builder.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne peux pas donner de date précise... 4 à 5 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, cependant on peut me connaître sur d'autres serveurs puisque mon frère "m'emprunte" mon compte de temps en temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Grief interdit, autrement dit ne pas endommager ou gâcher la vue d'une construction qui n'est pas la notre quelle qu'en soit la manière et sans consentement du propriétaire.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par MrAmumu (04/08/2016 09:26:01)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums