Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Whitmik
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique (je fais de la guitare depuis 5 ans) et en ce moment minecraft me plait bien !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement Collégien en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai encore jamais touché au multijoueur que je compte découvrir pour la première fois avec votre communauté, alors mes constructions se limitent à des maisons que j'améliore au fil du temps et je suis en train de construire une " salle naturelle" sur l'eau.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'espère donc intégrer votre communauté pour pouvoir effectuer des constructions en équipe, rencontrer d'autres "minecrafteurs" et délirer avec eux ! Je ne suis ni un voleur ni quelqu'un d'antipathique, vous n'aurez aucun souci à vous faire de ce côté là. ;)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami toujours à jour sur les news m'en a parlé alors qu'il était tout juste sorti mais, n'ayant pas de PC à ce moment, je l'ai découvert par moi même lorsque la version 1.3_01 était lancée.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre site est vraiment bien fait et votre serveur BETA m'attire particulièrement car la communauté à l'air active et motivée vu les constructions pharaoniques que j'ai pu observer. De plus les règles du serveur me correspondent parfaitement et ce sera une joie pour moi de les appliquer scrupuleusement ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le net "Serveur minecraft".
Ce que j'attends de lui : Une ambiance "kideshir"! et le moins de latence possible.
Ce que je compte lui apporter : Je pourrai me lancer dans tous les projets qui requièrent une aide (bâtiments communautaires , statues ou récolte de ressources...) et bien sur renseigner les nouveaux venus (quand je n'en serai plus un :o) mais aussi et surtout mon temps !
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement, Whitmik
Dernière modification par Whitmik (03/05/2011 19:51:32)
Voilou, j'ai réédité ma présentation :)
Bonne soirée !
Dernière modification par Whitmik (03/05/2011 19:46:22)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1