Hey!
Plusieurs choses à vous demander, mais la principale est la suivante.
J'ai codé un mini-jeu en vanilla (j'en suis très fier d'ailleurs, j'ai fait la moitié seul) et tout ça m'a pris plus de deux mois de travail. Je l'ai nommé Infected Flag (le but étant bien évidemment d'infecter le drapeau de l'équipe adverse, c'est un mélange entre un CTF et un domination.) J'ai mis cette map sur mon serveur privé en spigot 1.10.
Quand une partie est lancée, environ une fois toutes les demi-heures, je crash.
A savoir que:
-Je suis le seul à crash;
-J'ai des plug-ins (WE et Pixelator), mais je crashait déjà avant de les avoir mis;
-Il m'est impossible de prédire quand-est ce que un crash arrive: je peux tourner à 50 FPS et puis d'un coup je crash;
-J'ai plusieurs map sur mon serveur (une survie, un SkyWars et un Prison en développement) mais je ne crash pas sur ces maps.
Crash report (le plus récent):
---- Minecraft Crash Report ----
// Enlevez-moi ces easter eggs des crash reports!! x)
Time: 12/08/16 15:07
Description: Batching chunks
java.lang.NegativeArraySizeException
at aim.<init>(SourceFile:31)
at bqy.createRegionRenderCache(RenderChunk.java:609)
at bqy.makeChunkCacheOF(RenderChunk.java:584)
at bqy.b(RenderChunk.java:175)
at bqu.a(ChunkRenderWorker.java:118)
at bqu.run(ChunkRenderWorker.java:46)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at aim.<init>(SourceFile:31)
at bqy.createRegionRenderCache(RenderChunk.java:609)
at bqy.makeChunkCacheOF(RenderChunk.java:584)
-- Affected level --
Details:
Level name: MpServer
All players: 2 total; [bnn['benji52220'/118, l='MpServer', x=994,40, y=4,79, z=-1053,70], bno['MiniBelette'/119, l='MpServer', x=993,50, y=4,00, z=-1053,50]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 401, 401
Level seed: 0
Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: World: (908,5,-942), Chunk: (at 12,0,2 in 56,-59; contains blocks 896,0,-944 to 911,255,-929), Region: (1,-2; contains chunks 32,-64 to 63,-33, blocks 512,0,-1024 to 1023,255,-513)
Level time: 7995073 game time, 6000 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: adventure (ID 2). Hardcore: false. Cheats: false
Forced entities: 50 total; [bno['MiniBelette'/119, l='MpServer', x=993,50, y=4,00, z=-1053,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4870, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4748, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4750, l='MpServer', x=984,50, y=17,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4878, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4754, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4756, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4758, l='MpServer', x=984,50, y=17,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4762, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4764, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4766, l='MpServer', x=984,50, y=17,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4770, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4772, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4774, l='MpServer', x=984,50, y=17,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4778, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4780, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4782, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4786, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4788, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4790, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4794, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4796, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4798, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], bno['MiniBelette'/119, l='MpServer', x=993,50, y=4,00, z=-1053,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4802, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4804, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4806, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4810, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4812, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4814, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4818, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4820, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4822, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4826, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4828, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4830, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4834, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], wi['DB'/100, l='MpServer', x=986,55, y=1,13, z=-1012,42], yp['yo i'm a magical creeper'/4836, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4838, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4842, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4844, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4846, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4850, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4852, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4854, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50], bnn['benji52220'/118, l='MpServer', x=994,52, y=4,00, z=-1053,74], yp['yo i'm a magical creeper'/4858, l='MpServer', x=946,50, y=8,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4860, l='MpServer', x=971,50, y=4,00, z=-1011,50], yp['yo i'm a magical creeper'/4862, l='MpServer', x=984,50, y=18,50, z=-1011,50]]
Retry entities: 0 total; []
Server brand: Spigot
Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
at bln.a(WorldClient.java:491)
at bcx.b(SourceFile:2535)
at bqu.run(ChunkRenderWorker.java:56)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.10
Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 317773184 bytes (303 MB) / 540471296 bytes (515 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 6, tcache: 88, allocated: 13, tallocated: 95
Launched Version: 1.10-OptiFine_HD_U_C1
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because ARB_framebuffer_object is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
Using VBOs: Yes
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: Personnal Custom Pack
Current Language: LOLCAT (Kingdom of Cats)
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: 2x AMD Athlon(tm) II X2 260 Processor
OptiFine Version: OptiFine_1.10_HD_U_C1
Render Distance Chunks: 7
Mipmaps: 4
Anisotropic Filtering: 1
Antialiasing: 0
Multitexture: false
Shaders: null
OpenGlVersion: 2.1.2
OpenGlRenderer: GeForce 7025 / nForce 630a/integrated/SSE2/3DNOW!
OpenGlVendor: NVIDIA Corporation
CpuCount: 2
"Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated" : Pour moi, OptiFine n'est pas un mod...
Qui a remarqué la langue que j'utilise?
On reprend les faits importants! Sachez que tous les "yo i'm a magical creeper" n'ont rien à voir avec le crash. Je crashait bien avant de les avoir codés. J'ai une vidéo sur ma chaîne là-dessus (j'ai aussi crash dedans, sans ces creepers), mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de vous la passer ici...
Aidez-moi, parceque je crash aussi des fois pendant que je tourne des vidéos sur ce mini-jeu et après, la vidéo devient erronée et aucun de mes logiciels ne veut la lire
Concernant mon expérience de jeu liée à ces crash, elle n'est pas vraiment trop altérée (je crash une fois toutes les 30 minutes environ, mais c'est énervant).
-------------------------------
Deuxième chose que je voulais savoir... à quoi servent les commandblock en chaîne? Je ne parviens pas à comprendre
En espérant que j'ai rien oublié...
-benji52220
Aidez-moi! J'arrive même plus à tourner des vidéos dessus...
Dernière modification par benji52220 (11/09/2016 13:19:45)
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J'aime les citrons.
Je ne peux pas t'aider sur le premier point (au fait, ça t'es vraiment utile ce langage ? ) mais en revanche je ne peux que te conseiller de regarder cette page pour l'explication des blocs de commandes en chaîne !
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
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(au fait, ça t'es vraiment utile ce langage ? )
Ben... non, pas vraiment, c'est juste une langue easter egg de Minecraft créée en 1.9.3 par Mojang, et ils se sont vraiment amusés
Pour les blocs de commande, je vais voir ça et je vais essayer de m'y habituer.
Quelqu'un aurait une hypothèse sur ces crash? Si vous voulez avoir un aperçu du mini-jeu, j'hésite vraiment à le mettre ici
Dernière modification par benji52220 (13/08/2016 12:23:30)
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J'aime les citrons.
A priori, je ne suis pas très fort en anglais mais ce serai dû à un trop gros chargement de chunks ("Batching chunks")
Et comme presque tout le résumé du crash parle de chunks...
tu pourrai nous "prêter" ta map, en telechargement ou sur serveur ?
Dernière modification par Z_runner (14/08/2016 12:04:36)
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
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C'est assez surprenant venant du fait que la map est toute petite (100*100 ou 200*200 je me souviens plus).
Il faudrait que je regarde ça, mais je ne dis pas que mon problème est résolu.
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J'aime les citrons.
J'ai trouvé ceci sur internet :
" The crash occurs when i go close to a chunk with lot of stuff on it". En résumé, un de tes chunk à trop d'éléments dedans. Des command blocks peut être ?
Attention, certes la personne ayant cette erreur joue en moddé mais c'est peut-être une piste.
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"The crash occurs when i go close to a chunk with lot of stuff on it"
J'ai fait en sorte que les blocs de commande soient quand même éloignés des joueurs, il n'est pas possible qu'un joueur se retrouve sur un chunk ayant beaucoup de blocs de commande.
Deux petites choses:
-Je suis bien le seul à crash sur la map: les autres ne se plaignent pas du tout de ça;
-J'ai fait beaucoup de systèmes de téléportation (pour changer de kit), et justement, ce point est important: je crash en général juste au moment où une des téléportations (attention, cette dernière survient à n'importe quelle téléportation, qu'il y ait ou pas beaucoup de blocs de commande au lieu d'arrivée ou de départ de la téléportation) s'achève.
J'ai trouvé utile de précisé ça, car c'est exactement ce qui m'est arrivé dans ma vidéo.
J'espère que on va y arriver grâce à votre aide
Ça va, vous suivez? Moi je suis pas très sûr de me suivre moi-même...
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J'aime les citrons.
Tu as quoi comme système ? Tu as un ordi puissant ou pas ? Tu tourne à combien de fps en moyenne ?
Nan après réflexion c'est peu probable, si tu dis qu'il n'y a pas de chute de fps avant le crash...
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
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Je pense quand même qu'il faut préciser que mon PC est… euh… nul
Entre Windows 7 32 bit et 2 Go de RAM, je tourne quand même à environ 30-60 FPS sur le mini-jeu (avec optifine). Mais là, je suis pas sur mon PC mais sur ma… Wii U. (Ben quoi… un peu d'originalité de temps en temps! )
Et oui, le problème n'est pas un problème de FPS, j'ai des amis sur mon serveur qui ont une config assez similaire à la mienne (Moi ça me dérange pas trop pour mon PC cette config, sachant que je joue presque que à Minecraft… et j'ai du Nintendo pour m'occuper aussi ) et ils ne crashent pas.
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J'aime les citrons.
Je crois avoir compris tu as mis la zone de téléportation trop loin du téléporteur alors ça fait charger trop de chunks d'un coup et ça te fait crash Minecraft
(et aussi essaie de déactiver tes mip maps level ça te fais lag
petit tuto :
1- Avec Optifine va sur le Menu (Echap)
2-Clic sur Video Settings
3-Je te conseille d'enlever la VSync et la SmoothLightning
3bis-Clique sur Quality et cherche Mip Map levels et mets les sur OFF)
Dernière modification par DarlyDip (15/08/2016 14:33:48)
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
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Les mipmap ce sont un peu des "niveaux de détails si tu préfére" en gros ça sert pas à grand chose
donc si tu les déactive c'est pas grâve
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Je crois avoir compris tu as mis la zone de téléportation trop loin du téléporteur alors ça fait charger trop de chunks d'un coup et ça te fait crash Minecraft
(et aussi essaie de déactiver tes mipmap levels ça te fait lag)
Ouais... c'est le chunk voisin, quoi...
Mais si ta proposition était vraie... pourquoi est-ce que je serais le seul à crash?
Pour la VSync, je m'en sers pas, je mets toujours les FPS en "Omglimited" (ben quoi... c'est la langue que j'utilise...)
Pour le Smooth lightning, je l'ai déjà désactivé et je crash quand même.
Et les mipmaps, je verrai ça.
MAIS!
J'ai bien dit que c'est une chute de FPS qui se produit d'un coup...
Dernière modification par benji52220 (16/08/2016 14:41:50)
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J'aime les citrons.
Tu pourrais nous "prêter" ta map, en téléchargement ou sur serveur ?
Oups, désolé, j'ai pas vu cette phrase...
Tout de suite, ça va pas être possible, mais dans 3 jours je vais essayer de vous la passer. (Attention, notez bien que je crash seulement lorsqu'une partie est en cours, et il faut être 2 minimum pour pouvoir lancer une partie.)
Et puis pour héberger la map, comme j'ai jamais mis une map en téléchargement sur un forum, je verrai comment je peux faire.
Sinon je vous donne l'IP et vous me donnez votre pseudo Minecraft (serveur privé, donc whitelisté ) en MP.
À vous de voir...
EDIT: J'ai repassé mon serveur en vanilla 1.10.2, il faut que je refasse quelques parties afin de savoir si je crash aussi en vanilla.
La réponse dans 3 jours.
Dernière modification par benji52220 (16/08/2016 14:37:11)
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J'aime les citrons.
Bon bah je crois que tu connais déjà mon pseudo (pour le serveur)
Par contre je dois t'avertir que si tu veux me croiser dessus, je n'ai malheureusement plus de casque pour l'instant, ce sera donc uniquement par tchat
Si tu préfère tu peux donner l'ip par Message Personnel (mp pour les intimes XD)
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Lien de la vidéo de l'IF
Voici un aperçu du mini-jeu + un crash.
(Je tiens à vous préciser que la vidéo a eu des problèmes de son, augmentez votre son si vous pouvez... )
Dernière modification par benji52220 (25/08/2016 13:12:35)
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J'aime les citrons.
Mais là, je suis pas sur mon PC mais sur ma… Wii U. (Ben quoi… un peu d'originalité de temps en temps! )
Je suis rassuré ... Je suis pas le seul sur wiiu...
Pour les crash essaye de demander a quelqun qui a une config similaire en 32x avec optifine son options.txt se trouvant dans \.minecraft et remplace le tien par celui la
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Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
benji52220 a écrit :Mais là, je suis pas sur mon PC mais sur ma… Wii U. (Ben quoi… un peu d'originalité de temps en temps! )
Je suis rassuré ... Je suis pas le seul sur wiiu...
Ah, mais à part sur la Wii U, je traîne sur la Dsi et la 3DS, mais à part ça...
Pour les crash essaye de demander a quelqun qui a une config similaire en 32x avec optifine son options.txt se trouvant dans \.minecraft et remplace le tien par celui la
Altaren et moi sommes en train de faire des recherches sur le crash, on a essayé ma map sur son serveur...
Tiens, d'ailleurs, j'ai crash dessus (toujours pareil, c'est le mini-jeu...):
---- Minecraft Crash Report ----
// Yo, I ruined Minecraft. pls help meh m8Time: 25/08/16 11:23
Description: Tesselating block model
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1
at aim.b(SourceFile:166)
at ChunkCacheOF.b(ChunkCacheOF.java:168)
at ais.a(SourceFile:36)
at ais.a(SourceFile:47)
at bdg$6.a(SourceFile:73)
at bdg.a(SourceFile:193)
at box.renderQuadsFlat(BlockModelRenderer.java:491)
at box.c(BlockModelRenderer.java:193)
at box.a(BlockModelRenderer.java:89)
at box.a(BlockModelRenderer.java:65)
at bov.a(SourceFile:66)
at bqy.b(RenderChunk.java:274)
at bqu.a(ChunkRenderWorker.java:119)
at bqu.run(ChunkRenderWorker.java:47)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at aim.b(SourceFile:166)
at ChunkCacheOF.b(ChunkCacheOF.java:168)
at ais.a(SourceFile:36)
at ais.a(SourceFile:47)
at bdg$6.a(SourceFile:73)
at bdg.a(SourceFile:193)
at box.renderQuadsFlat(BlockModelRenderer.java:491)
at box.c(BlockModelRenderer.java:193)
-- Block model being tesselated --
Details:
Block: minecraft:grass[snowy=false]
Block location: World: (943,22,-960), Chunk: (at 15,1,0 in 58,-60; contains blocks 928,0,-960 to 943,255,-945), Region: (1,-2; contains chunks 32,-64 to 63,-33, blocks 512,0,-1024 to 1023,255,-513)
Using AO: false
Stacktrace:
at box.a(BlockModelRenderer.java:89)
at box.a(BlockModelRenderer.java:65)
-- Block being tesselated --
Details:
Block type: ID #2 (tile.grass // ami)
Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
Block location: World: (943,22,-960), Chunk: (at 15,1,0 in 58,-60; contains blocks 928,0,-960 to 943,255,-945), Region: (1,-2; contains chunks 32,-64 to 63,-33, blocks 512,0,-1024 to 1023,255,-513)
Stacktrace:
at bov.a(SourceFile:66)
-- Affected level --
Details:
Level name: MpServer
All players: 1 total; [bnn['benji52220'/28, l='MpServer', x=993,50, y=4,00, z=-1053,50]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 121, 121
Level seed: 0
Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: World: (908,5,-942), Chunk: (at 12,0,2 in 56,-59; contains blocks 896,0,-944 to 911,255,-929), Region: (1,-2; contains chunks 32,-64 to 63,-33, blocks 512,0,-1024 to 1023,255,-513)
Level time: 8065406 game time, 18000 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: adventure (ID 2). Hardcore: false. Cheats: false
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Retry entities: 0 total; []
Server brand: vanilla
Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
at bln.a(WorldClient.java:496)
at bcx.b(SourceFile:2535)
at bqu.run(ChunkRenderWorker.java:57)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.10.2
Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 172911720 bytes (164 MB) / 316854272 bytes (302 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
Launched Version: 1.10.2-OptiFine_HD_U_C2
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because ARB_framebuffer_object is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
Using VBOs: Yes
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: Personnal Custom Pack
Current Language: LOLCAT (Kingdom of Cats)
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: 2x AMD Athlon(tm) II X2 260 Processor
OptiFine Version: OptiFine_1.10.2_HD_U_C2
Render Distance Chunks: 6
Mipmaps: 4
Anisotropic Filtering: 1
Antialiasing: 0
Multitexture: false
Shaders: null
OpenGlVersion: 2.1.2
OpenGlRenderer: GeForce 7025 / nForce 630a/integrated/SSE2/3DNOW!
OpenGlVendor: NVIDIA Corporation
CpuCount: 2
En espérant que quelqu'un va trouver une solution, parceque au moment où j'écris, c'est toujours pas résolu
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J'aime les citrons.
Si tu peux, détruis les deux blocs mentionnés et réessayes.
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
En tout cas, on a peut être la cause du crash
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Info: je viens de découvrir que le problème ne vient pas de la map…
J'ai crash récemment sur une autre map de mon serveur… donc je renomme ce sujet en "Crash Minecraft" et plus en "Crash Mini-jeu vanilla", puisque le problème vient donc de Minecraft en lui-même.
(PS: Mon problème n'est alors toujours pas résolu )
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J'aime les citrons.
Optifine EST un mod, just saying.
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Il faut peut être tenter désormais la desinstallation puis réinstallation du .minecraft
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Tu as combien de giga alloués à Minecraft ?
Tu peux les voir ici (http://www.noelshack.com/2016-36-147361 … t-java.png)
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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft