Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2016 15:07:53

Membre

Messages : 2

Presentation de NaelTheRed

Bon déja bonjour hein soyons poli tout de même x3
Maintenant c'est parti 03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NaelTheRed
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions :J'aime beaucoup les jeux vidéos il m'arrive parfois de lire aussi :3
Mon métier ou Mes études : Je ne fais pus d'études en ce moments (d'ailleurs faut que je me mette a chercher du boulot -.-')
Mes créations sur Minecraft : Je tente des maisons parfois mais bon ça ressemble a rien des fois ^_^'
Petite info en plus : Quand je veut faire une construction je la fais souvent au calme donc ça veut dire plus souvent en solo qu'en multi 'voyez je suis pas du genre a faire avec quelqu'un -.-'

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : "Google is my friends 8D" (Je suivais le site un peu de loin j'avais hésité un peu a venir x') )
Ce que j'attends de lui : Un communauté a l'écoute , solide et respectueuse en terme d'ambiance d'amusement sur le serveur 03
Pseudo du guide vous ayant aidé : Que tu crois je sais très bien me débrouiller tout seul x3 (enfin "un peu" je veux dire c'était très gentil d'ailleurs de m'expliquer les commandes ;) )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le lobby a couper le souffle déjà j'ai jamais vus d'aussi beau bâtiments flottant dans les airs ça donne vraiment un air fantastique c'est ça que j'adore x3
-Le monde créative ville m'a bien plus aussi les bâtiments sont magnifique et on voit que c'est vraiment une communauté active et imaginatif 03
- La librairie dans le lobby m'a fait plaisir elle est très bien conçus et donne une atmosphère qui donne vraiment envie de se poser et lire un livre x3
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 2011 (5 ans tout pile x3)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Un petit serveur nommé Lifecraft je n'y ais pas joué longtemps du fait que la commu était...."souvent absente" :/
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le grief sur n'importe quelle création est punissable de bannissement, ainsi que les insultes ou les propos racistes voir discriminatoire on est la pour jouer dans la joie et la bonne humeur, pas pour ce taper dessus :/
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai bien lu les réglements et je me promets de les respecter quitte a me faire bannir si je ne les respecte pas vala :3

Hors ligne

#2 30/08/2016 15:52:10

Membre

Messages : 2

Re : Presentation de NaelTheRed

Nan en faite c'est pas bon je me suis retrouvé sur le serveur de fr-minecraft.org n'acceptez pas s'il vous plait je me suis complétement gouré en faite désolé je vous promet que ça çe ne reproduira plus ^_^'-p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums