Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2011 15:28:15

VIP

Messages : 6

[ACPT]Présentation de Alencar33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame (Merci de respecter la casse) : Alencar33
Mon âge : 21 (date: 22 mai)
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Algorithmique, Japon, Jeux Vidéo (En ligne)
Mon métier ou Mes études :  Étudiant en BTS Informatique de Gestion au CNED

Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose mis à part une Pyramide/Labyrinthe de base carré de 44x44 sur un serveur privé Minecraft classique. Je débute dans cet univers =)

Petite Info en plus : Je suis principalement développeur dans le domaine du Web (création de sites web, et travail sur l'accessibilité d'Internet pour les personnes aveugle ou mal voyante) et en Java. Je suis un défenseur des logiciels libre et j'ai tendance à fuir l'opposer comme la peste (même si je suis sous Windows, certains jeux m'y oblige)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma fait découvrir le jeu il y a longtemps. Je suis retombé sur le site récemment et j'ai eu envie de me lancer.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Jusqu'à maintenant je jouais avec un amis sur un petit serveur privé hébergé sur mon dédier. J'ai eu envie de découvrir une communauté un peut plus grande et développé. Au hasard de mes recherches, c'est le premier serveur que j'ai visité qui ma laissé une bonne impression et donc me voila =)

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google principalement.

Ce que j'attends de lui : Pas grand chose, juste de pouvoir aider les autres à construire et de pouvoir planter ma modeste maison dans un coin ^^.

Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour construire, miner, etc. Je suis toujours prêt a donner un coup de main même quand je suis occupé.