Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2011 15:28:15

VIP

Messages : 6

[ACPT]Présentation de Alencar33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame (Merci de respecter la casse) : Alencar33
Mon âge : 21 (date: 22 mai)
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Algorithmique, Japon, Jeux Vidéo (En ligne)
Mon métier ou Mes études :  Étudiant en BTS Informatique de Gestion au CNED

Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose mis à part une Pyramide/Labyrinthe de base carré de 44x44 sur un serveur privé Minecraft classique. Je débute dans cet univers =)

Petite Info en plus : Je suis principalement développeur dans le domaine du Web (création de sites web, et travail sur l'accessibilité d'Internet pour les personnes aveugle ou mal voyante) et en Java. Je suis un défenseur des logiciels libre et j'ai tendance à fuir l'opposer comme la peste (même si je suis sous Windows, certains jeux m'y oblige)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma fait découvrir le jeu il y a longtemps. Je suis retombé sur le site récemment et j'ai eu envie de me lancer.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Jusqu'à maintenant je jouais avec un amis sur un petit serveur privé hébergé sur mon dédier. J'ai eu envie de découvrir une communauté un peut plus grande et développé. Au hasard de mes recherches, c'est le premier serveur que j'ai visité qui ma laissé une bonne impression et donc me voila =)

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google principalement.

Ce que j'attends de lui : Pas grand chose, juste de pouvoir aider les autres à construire et de pouvoir planter ma modeste maison dans un coin ^^.

Ce que je compte lui apporter : Mon aide pour construire, miner, etc. Je suis toujours prêt a donner un coup de main même quand je suis occupé.

J'accepte le règlement dans son ensemble. Une petite note tous de fois, en ce moment j'ai beaucoup de déconnexion sauvage pour une raison inexpliqué. Je travail dessus pour réparer le problème mais ça risque de durer un peut j'ai l'impression. (edit: Ma box est visiblement en cause elle va être changé)

Dernière modification par Alencar33 (25/04/2011 12:01:14)

Hors ligne

#2 25/04/2011 21:08:10

Banni(e)

Messages : 358

Re : [ACPT]Présentation de Alencar33

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 26/04/2011 17:53:28

VIP

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentation de Alencar33

Merci =)

Hors ligne

#4 03/05/2011 17:29:35

VIP

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentation de Alencar33

Mille excuse pour ce double post mais je ne sais pas trop ou demander cela:

Maintenant que j'ai mon droit de construction, je suis content, certes. Mais le serveur est vraiment très vaste et après en avoir visité une petite partie, je me pause la question: Que vais-je faire maintenant? Ou puis-je construire ma petite maison (dans la prairie)? Quels sont les projets ou je peut apporter mon aide?

bref je suis un peut perdu ^^

Un coup de main?

Hors ligne

#5 03/05/2011 18:11:20

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ACPT]Présentation de Alencar33

Construit où tu veux, où tu peut en respectant la propriété des autres. Pour donner un coup de main regarde les events tu trouvera ton bonheur ;)


Ps: regarde le topic sur les commandes de base du serveur si c'est pas déjà fait ,  ça aide

Dernière modification par philoute (03/05/2011 18:14:28)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#6 03/05/2011 18:46:07

VIP

Messages : 6

Re : [ACPT]Présentation de Alencar33

Merci pour ta réponse =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums