Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2016 10:04:57

Membre

Messages : 20

creer sa propre potion

Bonjour à tous.
j'aimerais créer une potion regroupant plusieurs effets (ex: lenteur, blindness...)
Est-ce possible ? (faites moi un modèle)
Merci d'avance ! 12

Hors ligne

#2 29/08/2016 10:09:50

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

une potion jetable de preference...

Hors ligne

#3 29/08/2016 12:45:22

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : creer sa propre potion

Hey !!

Alors voilà :
/give @p splash_potion 1 0 {CustomPotionEffects:[{Id:2,Amplifier:0,Duration:200,ShowParticles:0b},{Id:15,Amplifier:0,Duration:200},{Id:18,Amplifier:1,Duration:200}],Potion:"minecraft:weakness"}

Là on a une slash_potion qui donne de la faiblesse de niveau 2 sans particules, du blindness et du slowness de niveau 1, tous les effets avec une durée de 10 secondes.
Les "Id" correspondend aux effet, les "Amplifier" correspondent aux niveaux, les "Duration" aux nombres de tics (1 seconde = 20 tics), et le "ShowParticles:0b" correspond à l'absence de particules. A la toute fin, le "Potion:"minecraft:weakness" correspond à l'apparence de la potion, mais n'a aucune influence sur son effet, juste sur sa couleur.

Voilou ! Je pense que ça devrait t'aider un minimum ^^

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#4 29/08/2016 17:29:02

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

Ça m'aide beaucoup tu veux dire... Et une autre question, qui n'a rien à voir : sur ta chaine Youtube, dans le tuto commad sur les pouvoir de Zeus (commande), ça fonctionne aussi en multijoueur ou c'est que pour les mobs ? 17

Hors ligne

#5 29/08/2016 17:42:34

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : creer sa propre potion

Tant mieux !
Et pour le tuto sur Zeus (la vache, ça remonte tellement loin !!), ça grille aussi bien les mobs que les joueurs ;)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#6 30/08/2016 14:44:07

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

Salut ! ta potion fonctionne pas, ca me met "There is not such item with name minecraft:splash_potion"

Hors ligne

#7 30/08/2016 16:50:42

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : creer sa propre potion

Bah si ça fonctionne, je viens de retester Oo tu es bien en 1.10.2 ? ou 1.9 et + ?

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#8 30/08/2016 21:40:37

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

C'est bon... Je m'étais trompé, j'étais en 1.8... Je testais les pouvoir de Zeus 01 mobzombie mobskeleton

Hors ligne

#9 30/08/2016 21:41:40

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

Sinon mrc beaucoup... P.S : les pouvoir de Zeus ça marche pas en 1.9 ?

Hors ligne

#10 30/08/2016 23:45:52

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : creer sa propre potion

Pas de quoi !

Et,heu, pour Zeus, à part la commande en /playsound, tout est censé fonctionner... enfin je crois ^^

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#11 01/09/2016 18:49:29

Membre

Messages : 20

Re : creer sa propre potion

Après reflexion, je pense que ça peut pas marcher car les slots sont modifiés avec le bouclier ?

Hors ligne

#12 01/09/2016 20:35:54

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : creer sa propre potion

Non, le bouclier ne fait qu'ajouter un slot, il ré-ordonne pas les autres 17

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums