Pages :: 1
Bonjour/bonsoir
J'ai actuellement un ami qui possède un realm depuis plusieurs mois, et nous sommes 4 ou 5 à jouer dessus. Mais depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter plus de quelques secondes, et ces quelques secondes se passent à précisément 0 fps, puis je suis déconnecté avec la mention "Connection Lost : Disconnected". Aucune info à tirer de là donc. Et puis évidement la console ne dit rien car i n'y a pas de crash détecté...
Je dois préciser que je joue sur un iMac avec la dernière version de l'OS X El capitan à jour, 32 GHz de RAM dont 10 accordés à Minecraft (largement suffisant même avec Forge). J'ai essayé de jouer avec et sans OptiFine (1.10.2), sans de changement de résultat. Et mes amis arrivent à jouer sans aucun problème sur ce même realm.
Le problème ne vient pas de ma connexion, car j'ai une Freebox parfaitement à jour et fonctionnelle, et que je peux me connecter sur des serveurs publics sans problème (pareils pour les navigateurs internet).
Merci de votre future aide (ou pas)
Z_runner
Dernière modification par Z_runner (01/09/2016 22:01:13)
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
tu est sure que tu a internet ou bon vous pouver supprimer le realms et le relancer ? (j'ai pas tester mais je suis sur mac mois aussi)
cyp
Oui je suis sûr que j'ai internet (je l'ai prouvé). Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse relancer le realm si facilement ; et puis à quoi bon puisqu'il n'y a que moi qui bug ?
Je précise au passage que je tourne maintenant à ~90fps avant de crash, mais sans pouvoir bouger.
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Pages :: 1