Pages :: 1
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème de plantage du jeu, je m'explique : je lance le jeu (peu importe la version), je sélectionne "Singleplayer", je crée ma partie survie classique, je lance, ça charge, puis "minecraft cesse de fonctionner" selon Windows 8.1. Il n'y a donc aucun crash report sur le launcher. Avant j'arrivais à faire tourner Minecraft sur le Même PC (PC portable Acer Aspire V5) dont la configuration est la suivante :
Processeur : Intel core i3 1.80 GHz
RAM: 4.00 Go
Système d'exploitation 64 bits (Windows 8.1)
Carte graphique: Nvidia Geforce 710M
Je n'ai aucun mod d'installé ni aucun ResourcePack, j'ai déjà supprimé le dossier .minecraft et relancé minecraft, avec ou sans optifine, mipmaps levels à 0, rien à faire, plantage :(
j'espère que quelqu'un pourra m'aider (et que l'aide est meilleure ici que sur jeuvidéo.com hum hum...)
tu peut supprimé le dossier minecraft (je suis sur mac sa a marcher)
cyp
@cyp971 Il a dit qu'il avait déjà essayé
J'ai peut être une piste mais ce n'est vraiment pas sûr.
En premier lieu, as-tu modifier dans les paramètres de la session de ton launcher les valeurs Xmx ?
Ensuite, ton processeur a-t-il une "carte graphique" intégrée ? Et est-ce que tout fonctionne en multi ?
Enfin, de puis quand ce problème t'arrive ? Pouvais-tu jouer normalement avec ce PC avant que cela ne fonctionne plus ?
@Altaren je n'ai pas touché à ça, comme je l'ai déjà dit j'avais supprimé le .minecraft donc tout avait été réinitialisé.
Non mn processeur n'a pas de carte graphique intégrée vu que j'en ai une à part et à mon avis un i3 deux cœurs ça a pas ça
Le jeu ne fonctionne ni en multi ni en solo, le processus plante...
Là aussi t'as pas tout lu oui j'arrivais à jouer avant qu'il y ait la couille dans le pâté et ça fait un petit moment
Par hasard, aurais tu eu une mise à jour java il y a quelques jours (ça pourrait venir de là)
Si oui essaye de repasser à la version précédente de java et si ca ne marche toujours pas, je ne vois pas ce que ça pourrait être...
Pages :: 1