Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Lboo
Mon âge : j'ai 22 ans, je vais sur mes 23 ^^
Mon pays : Je suis en france, des Hauts de seine (92) plus precisemment.
Mes passions : J'aime avant tout les jeux vidéos, c'est pour cela que j'essaie de me tenir au max informé de l'actualité.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement brancardier a l'hopital Lariboisiere. Métiers qui m'avantage pas mal pour avoir du temps libre et jouer.
Mes créations sur Minecraft :N'ayant jouer qu'en solo et en reseau local, je n'ai aucune experience en multi.
Petite Info en plus :Comme precisé au dessus, je jouais avec des amis en reseau local qui vont très probablement se présenter chez vous, l'occasion pour nous sous réserve d'acceptation de jouer ensemble et multi. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai trouvé le jeu Minecraft sur jeuxvideo.com un test tout bettement, j'ai vu qu'il etait bien noté, j'y ai regarder de plus pres et me voici ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai cherché pas mal de serveur et beaucoup d'entre eux ont des pré-requis trop gros a mon gout. Ici j'ai vu qu'il n'y avait pas de regle abusive juste le necessaire.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Une simple recherche google avec les bons termes.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance principalement, c'est ce qui fait tourner la boite et du respect de la part de tous.
Ce que je compte lui apporter :Pourquoi pas de belles constructions réalisées en équipes, lol ainsi que de la bonne humeur =)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1