Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2016 20:28:01

Membre

Messages : 1

présentation de kilito_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :kilito_
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :hip-hop, manga, gaming
Mon métier ou Mes études :lycéen en 2nd
Mes créations sur Minecraft :plusieurs manoires
Petite info en plus :totalemment banal

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :jai connu le serveurs grâce au forum de fr.minecraft.net sur lequel je vais régulierement chequer les nouveautés de minecraft
Ce que j'attends de lui :être un bon serveurs de build multijoueur
Pseudo du guide vous ayant aidé :kouk_2510
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vu les fermes avec les animaux .Il faut les reproduires et sont en libre acces.Il y a des têtes d'animaux sur ces fermes ainsi que un moulin un  peu plus loin.Il y a aussi des grands champs tout autour.
-j'ai aussi vu la ville de sakaï qui est principalement constitué de glace, de clay et de quartz.Il y a aussi beaucoup de neige.Sur la place centrale il y a 4 beacons.Plus loin il y a des Chalets en bois.
-J'ai aussi vu aertha qui est est un grand batiment reposant sur 4 grands pilliers et ayant pou toit un dome de verre. Le spawn est un grande passerrelle dans les aires relié aux 4 pilliers.Il est principalement fait de stone et de bois .


Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis avril 2016
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Je joue actuellement sur funcraft depuis mi-avril
-Hypixel depuis mi-avril aussi
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-La règle 1;1 stipule que la destruction volonataire de constructions d'autrui est passible de ban
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et accepté le règlement

Dernière modification par kilito_ (24/10/2016 21:32:45)

Hors ligne

#2 25/10/2016 14:09:18

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : présentation de kilito_

Salut, je t'invite a refaire ta présentation sur ce forum Car nous n'utilisons plus celui ci :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums