Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2016 21:24:02

Membre

Messages : 4

Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Bonjour à toute et à tous,

Je recherche actuellement 11 joueurs pas trop genre " rageux " pour faire un petit serveur survie privé et convivial qui saurait jouer le weekend et les vacances.

Je prévient que tout le serveur est à construire (donc pas encore de constructions ni de spawn digne de ce nom).

Les motivés, je vous mettrais sur la white-list :)

Le serveur est en mode de difficulté normale

Une dernière chose : J'aimerais si possible des joueurs qui ne quittent pas le serv pour un oui pour un non...



Sur ce, peut être à bientôt sur le serveur :)




ip :192.168.1.2
nom : ce que vous voulez :)

Dernière modification par Ivor (29/10/2016 21:54:12)

Hors ligne


La hache est plus forte que l'épée !

by Ivor

#2 02/11/2016 20:44:18

Membre

Messages : 120

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Je pense que tu t'es trompé pour l'ip

Hors ligne

#3 02/11/2016 21:42:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Bonsoir,

Tu peux rejoindre le serveur en survie de Fr-Minecraft.org ! C'est une petite communauté sérieuse et passionnée qui saura t'accueillir :)

Notre IP: mc.fr-minecraft.org
Notre Site: http://fr-minecraft.org

Nous avons aussi des serveurs HC et Créa ! Et comme c'est encore halloween en ce moment tu pourras y découvrir quelques petites surprises ^^

Hors ligne

#4 03/11/2016 00:09:20

Membre

Messages : 1

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Comment on fait ? j'aimerait en faire partie, je joue tout les jours a minecraft

Hors ligne


Motivation 100 %
Intelligence 150 %

#5 03/11/2016 14:57:11

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Dans ton menu Minecraft il y a trois fenêtres grises : Solo, Multijoueur et Minecraft Realms. Tu dis cliquer gauche une fois sur Multijoueur et ensuite tu pourras apercevoir un nouvel interface s'afficher avec des cases grises autres en-dessous : connexion rapide, etc. Tu dois cliquer sur "nouveau serveur" et un nouvel interface s'ouvrira. Là-dessus tu introduiras le nom de ton choix dans la case "nom du serveur" et dans la case "adresse du serveur" tu écriras (si tu le souhaites bien entendu) l'adresse de notre serveur : mc.fr-minecraft.org . Après avoir fait cela, tu cliqueras sur terminé et cela te ramènera au menu multijoueur et après tu auras juste à cliquer 2 fois sur la fenêtre de notre serveur pour entrer dedans :) ! Et à partir de ce moment, tu pourras jouer avec nous et les guides s'ils sont présents feront tout leur possible pour faciliter ton intégration dans notre serveur ! A bientôt sur les mc.fr-minecraft.org !

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#6 25/08/2017 21:17:03

Membre

Messages : 4

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

J'aimerais bien le re, si tu veux.
mobcreeper

Hors ligne

#7 03/12/2020 19:04:45

Membre

Messages : 2
Site Web

Re : Recherche 11 joueurs pour jouer en ligne

Bonjour à tous,

Il y a t-il toujours des personnes qui veulent jouer en groupe. Je peux jouer sur toutes les plateformes. Contacter moi ici ? Ou si vous connaissez un groupe sur facebook ou sur messenger je suis preneur.
Merci d'avance.

Hors ligne


Créateur de jeux de rôle, je m'aide de ce site pour faciliter la création de PNJ https://www.generador-de-nombre.com

Pages :: 1

Pied de page des forums