Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 22:46:28

Membre

[ACC] Présentation de Mazalaza

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse): In game mon pseudo est: kanex04
Mon âge : J'ai actuellement 14 ans
Mon pays : Je vis en France dans le Sud, plus précisément dans le 66
Mes passions : Mes passions sont:
Le Judo
La cuisine
Le rap
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4eme
Mes créations sur Minecraft : Phare et autres maisons dans le mode Solo et sur le serveur classique: Une très grande villa et des termes personnelles 
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Dans la vrai vie, je m'appelle Théo et je joue depuis 1-2 mois a Minecraft activement. J'ai également fréquenté le serveur classique.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus le jeu Minecraft grâce a la chaine de TheFantasio974 qui est sur Youtube, il propose des tutoriels et autres gadgets sur le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur qui a l'air très professionnel, stable et qui respecte les constructions de ses joueurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a un top serveur Minecraft dont je ne me rappelle plus du nom
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui un staff aux écoutent des nombreux joueurs, un serveur qui ne rame pas trop, un environnement splendide et surtout une belle communauté.
Ce que je compte lui apporter : Du fun, car sur Minecraft je représente un "PedoBear" (Go wikipedia) et je pense bien faire rire les autres joueurs qui m'entoure. Mais aussi de l'esthétique grâce a mes nombreuses constructions qui j'espère plairont.
J'ai lu et approuvé la charte du jeu et du serveur.
Signé, Mazalaza (ou In game kanex04)

Lien de ma candidature du serveur classique: http://fr-minecraft.net/forum/topic-496 … alaza.html

#2 04/05/2011 10:21:51

Membre

Re : [ACC] Présentation de Mazalaza

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums