Pages :: 1
Bonjour
Je voudrais savoir si avec cette commande :
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:snowball",Count:(nbr d'item)b}]}
si il est possible de détecter des item spécifique, si oui je voudrais détecter cette item:
/give @p minecraft:potion 1 0 {HideFlags:63,display:{Name:"Poison",Lore:[Elle permet d'empoisonner la rivière]},CustomPotionEffects:[{Id:9,Amplifier:127,Duration:200},{Id:17,Amplifier:127,Duration:200},{Id:19,Amplifier:127,Duration:440}]}
Merci pour votre réponse.
Dernière modification par zakurta (27/12/2016 16:36:57)
/testfor @p {Inventory:[{id:minecraft:potion,Count:1b,tag:{HideFlags:63,display:{Name:"Poison",Lore:[Elle permet d'empoisonner la rivière]},CustomPotionEffects:[{Id:9,Amplifier:127,Duration:200},{Id:17,Amplifier:127,Duration:200},{Id:19,Amplifier:127,Duration:440}]}}]}
Voilou !! Je l'ai pas testée, je ne sais pas si je me suis pas planté en bidouillant, mais yolo j'espère que ça aide
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
D'accord je te remercie de l'aide.
Et tu a bien écrit car je les tester et sa marche
Dernière modification par zakurta (27/12/2016 22:30:12)
Yay tant mieux !! Ravi de t'avoir aidé
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Et pour l'enlever de l'inventer avec le clear comment on fait ?
Dernière modification par zakurta (27/12/2016 23:14:14)
Exactement pareil que la commande en /give
/clear @p minecraft:potion 0 1 {HideFlags:63,display:{Name:"Poison",Lore:[Elle permet d'empoisonner la rivière]},CustomPotionEffects:[{Id:9,Amplifier:127,Duration:200},{Id:17,Amplifier:127,Duration:200},{Id:19,Amplifier:127,Duration:440}]}
Ok je te remercie pour ton aide.
Tu fait bien ton travaille
Pages :: 1