Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2017 01:12:18

Membre

Messages : 1

Présentation de Ophoxis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ophoxis
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin, la musique et les jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Je fais des études d'Arts Appliquées.
Mes créations sur Minecraft : Un début de ville sur l'ancien serveur créatif de Fr-Minecraft sous le pseudo de (Ephenea/logan3007) et pour le reste c'était y'a trop longtemps, je m'en souviens plus vraiment.
Petite info en plus : Ex-modo de l'ancien serveur créatif (Ephenea) ? Mais qui cette fois c'est acheté son propre compte aulieux de piller celui du petit frère de ses amis :o

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Il y a deux ans comme ça par hasard.
Ce que j'attends de lui : De la bonne entente
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- De mes souvenirs il y avait la ville d'Alithea Ahn Qiraj, ville au style Egyptien avec les grandes statues alors je crois qu'il y a Ré dans le tas mais pas sûre de moi. Ainsi qu'à présent une immense arêne.
- La ville Futuria de M_Patate83, comme le nom indique futuriste/moderne avec des constructions majoritairement en clay et quartz, des quartiers résidentiels et un ascenseur pour aller jusqu'à la ville.
- Castlecraft, qui dans mes souvenirs était censé accueillir majoritairement des events avec un énorme chateau, un marché et un petit chalet de pêche. Zone principalement construire en bois et cobble.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans voir un peu plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non pas réellement, à part des serveurs de mini-jeux.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de grief que ce soit quelques blocs ou massivement un ou des joueurs sous peine d'une sanction kick/ban/ban ip....
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Le règlement est lu et approuvé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums