Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2017 22:57:37

Membre

Messages : 31

Présentation de SkyToArk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SkyToArk
Mon âge : 15 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Minecraft et CS:GO
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée, je compte faire des études de cinéma
Mes créations sur Minecraft : Des commandes blocs (BEAUCOUP de commandes blocs) et un peu de redstone (fermes à mobs, portes, fermes etc...)
Petite info en plus : Aucune. Ah si ! J'aime bien les lasagnes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai beaucoup joué à l'ancien serveur Role-Play, j'ai donc connu le freebuild par la force des choses.
Ce que j'attends de lui : Un moment fun, de détente après les cours.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Kouk_2510, qui m'a donné des renseignements sur la marche à suivre pour cette candidature (d'ailleurs merci à lui ;) ).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Je suis allé visiter Porto Crafted (ville vachement colorée, on ne va pas se le cacher). J'avoue que cet aspect très… « lego » des maison est très bien utilisé et rend la ville extrêmement attrayante. Je n'ai visité que deux maisons, et elles étaient vides, je suppose donc qu'il en est de même pour les autres.
- L'usine à fleurs est très intéressante, c'est la première fois que j'en vois une sur un serveur, directement à la disposition de tous les joueurs. D'habitude, chaque joueurs doivent eux même trouver leurs fleurs, et cette usine peut leur sortir une grosse épine du pied.
- Je suis aussi aller voir le Cocoon. C'est vraiment impressionnant, surtout le dragon. Malheureusement, le reste du paysage est disons… pas fini… Personnellement, je trouve ça dommage.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne m'en souviens plus précisément, mais à peu près depuis 5 ans (la 1.4.5). J'ai néanmoins eu un gros passage à vide entre juillet et décembre 2016).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup joué à l'ancien serveur RP, mais j'ai également joué (encore aujourd'hui) à Hypixel, Wynncraft et Epicube.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit. En effet, quand vous avez passé des heures, des jours voir des semaines à travailler sur une immense construction, vous n'êtes pas forcément heureux de voir qu'un joueur en a profité pour se servir.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte évidemment de me conformer au règlement et de respect les lois de ce serveur. 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-d0cb9838-1616775.png

fr-minecraft-net-187a4813-2114214.png

#2 04/02/2017 23:09:27

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Messages : 102

Re : Présentation de SkyToArk

Je t'invite à aller sur ce forum,car celui ci n'est plus utilisé^^ : http://serveurs-frm.net/forum/index.php

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

Pages :: 1

Pied de page des forums