Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : bruno31170
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur et le sport
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Jamais rien fait qui vaille la peine d'en parler mais pour le multi je vais me defoncer
Petite Info en plus : Je suis gentil avec ceux qui sont gentil avec moi
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier sur lequel je suis tomber puis il a l'air officielle
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par internet
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de gentil admin et modo
Ce que je compte lui apporter : De belle construction de l'ambiance et de mon temps
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu est bruno31170.
Mon âge : J'ai 16 ans et demi.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime l'ordinateur, les consoles et le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant dans ce domaine mais je ferrai de mon mieux pour embellir ce serveur.
Petite Info en plus : Je suis gentil, sympatique, j'aime jouer a minecraft et je suis à l'écoute des autres. De plus, je n'aime pas causer du tort au autres joueur. D'autres part je déteste l'anti jeu
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : On m'en a parler vaguement sur facebook puis je suis aller voir les gaming live de jeuxvideo.com, sa m'a plus alors je l'est acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier sur lequelle je suis tomber en recherchant des serveur minecraft sur internet. De plus, ici sa a l'air sérieux.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connais ce serveur seulement grâce a internet.
Ce que j'attends de lui : J'attends a ce que les règles indiquer sur la charte soit appliquer pour une bonne expérience de jeu et pouvoir en profiter au maximum.
Ce que je compte lui apporter : Je suivrai les règles sans les transgresser tout en y mettant de la volonté. J'aiderai les gens qui en auront besoin.
J'accepte avec joie les règlements de ce serveur et jure de ne point les transgresser !
PS : J'ai fait de mon mieux pour me présenter mais si sa ne suffit pas j'en suis désolé et ne vous importunerai plus.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1