Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 15:44:06

Membre

[ACC] Presentation bruno31170

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : bruno31170
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur et le sport
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Jamais rien fait qui vaille la peine d'en parler mais pour le multi je vais me defoncer
Petite Info en plus : Je suis gentil avec ceux qui sont gentil avec moi

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier sur lequel je suis tomber puis il a l'air officielle
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par internet
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de gentil admin et modo
Ce que je compte lui apporter : De belle construction de l'ambiance et de mon temps
03

#2 03/05/2011 18:40:27

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [ACC] Presentation bruno31170

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 03/05/2011 23:08:22

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu est bruno31170.
Mon âge : J'ai 16 ans et demi.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime l'ordinateur, les consoles et le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant dans ce domaine mais je ferrai de mon mieux pour embellir ce serveur.
Petite Info en plus : Je suis gentil, sympatique, j'aime jouer a minecraft et je suis à l'écoute des autres. De plus, je n'aime pas causer du tort au autres joueur. D'autres part je déteste l'anti jeu

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : On m'en a parler vaguement sur facebook puis je suis aller voir les gaming live de jeuxvideo.com, sa m'a plus alors je l'est acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier sur lequelle je suis tomber en recherchant des serveur minecraft sur internet. De plus, ici sa a l'air sérieux.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connais ce serveur seulement grâce a internet.
Ce que j'attends de lui : J'attends a ce que les règles indiquer sur la charte soit appliquer pour une bonne expérience de jeu et pouvoir en profiter au maximum.
Ce que je compte lui apporter : Je suivrai les règles sans les transgresser tout en y mettant de la volonté. J'aiderai les gens qui en auront besoin.

J'accepte avec joie les règlements de ce serveur et jure de ne point les transgresser !

PS : J'ai fait de mon mieux pour me présenter mais si sa ne suffit pas j'en suis désolé et ne vous importunerai plus.

#4 04/05/2011 10:23:45

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums