Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2017 22:55:58

Membre

Messages : 18

Retour sur minecraft

Bonjour,
Je viens de reprendre minecraft après quelques années sans y jouer, (dernière connexion sur ce forum le 25 janvier 2012 ! ) et je me suis connecter au serveur freebuild.
Sans surprise, je suis complètement perdu, du coup j'aurais quelques questions:
Est-ce que la map a été régénérée ? Si ce n'est pas le cas, comment retrouver mes maisons ? Le /home home ne fonctionne plus, et je n'ai plus aucun nom de ville en tête..
Je sais que c'est une demande assez inhabituelle, vous avez peut être envie de me répondre "C'est de ta faute reprend de zéro" aha, néanmoins j'aimerais tout de même retrouver mes anciennes constructions, car j'ai passé beaucoup de temps sur fr-minecraft à l'époque.
J'espère ne pas m'être trompé de topic, et j'attend vos réponses !
Bonne soirée.

Hors ligne

#2 09/03/2017 18:14:20

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Retour sur minecraft

Oula oui y'a eu beaucoup de changement pour le Freebuild ^^ déjà, Tronics ne s'occupe plus des serveurs ^^ de plus, le nouveau site se trouve ici :) : serveurs-frm.net (celui la n'est plus utilisé pour les serveurs) Dessus tu y trouvera la map de l'oldworld qui avait été supprimé pour une nouvelle map ^^ (27 GB de download) et sinon tu as aussi des guides IG qui peuvent t'aider si besoin ^^ Ou d'autres modo et + :).

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums