Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2017 08:24:53

Membre

Messages : 1

Téléportation sur Realm

Bonjour,

J'ai commencé une partie sur un realm il y à de ça quelque semaine déjà, je voulais avoir une partie multijoueur un peu plus intime que sur un serveur.  Toutefois, j'aimerai avoir un avantage que la majorité des serveurs ont, des commandes de téléportation.

Au fond, j'aimerai utilisé des /warp, est-ce possible sur un realm?

Si-non, les commandes /tp fonctionne, mais fonctionnent-elles pour passer du monde normal, au nether ou à l'ender?  Si oui, qu'elle est la donnée à ajouté dans la commande?

J'aimerai créer une zone portail avec des command block éventuellement, un peu comme les ''Zaap'' pour ceux qui on déjà jouer à dofus. Ce sont des arches qui ressemble légèrement à la porte des étoiles si on veut.  06

En gros, j'aimerai avoir dans chacune de mes villes/construction, un endroit ou il serait possible à ma conjointe ou mes amis de ce téléporté d'une zone, à une autre, sans avoir recours aux commandes.

Bref, je cherche depuis un petit moment déjà sans succès, si vous avez une info quelconque ou un site ou je pourrais la trouvé je suis preneur. ^^ 

Merci de votre aide.

Dernière modification par Archy9128 (28/03/2017 08:27:12)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums