Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 02:48:43

Membre

[ACC] Présentation d'Eclipse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Eclipse60
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-Vidéo, informatique, geekeries en tout genre 03
Mon métier ou Mes études : Master en informatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques maisons et autres bâtiments en tout genre sur Minecraft classic mais rien de bien méchant. J'aime faire des choses belles à voir, c'est le principal :)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis actuellement en école d'informatique, c'est ma passion, donc je suis vraiment tout le temps devant le pc, ce qui va me permettre d'être pas mal présent sur le serveur^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Comment ne pas en entendre parler, c'est LE jeu du moment xD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Nouvel acquéreur de la version Beta de Minecraft, je cherche un serveur ou règne bonne ambiance, avec une communauté bien sympa et des constructions stylés. J'crois qu'après un tour en tant que visiteur sur le serveur je peux dire que c'est ce que je cherche :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je sais c'est pas original mais... Google :)
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de me faire passer de vraiment bons moments au sein de la communauté, m'amuser, et construire mon petit chez moi en banlieue de la ville^^
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter un habitant de plus, fidèle au serveur, toujours là pour aider si des gens ont besoin d'aide, et construire de jolies choses!

J'ai bien évidemment lues l'intégralité des règles du serveur et je les accepte bien volontié :)

#2 04/05/2011 10:40:21

Membre

Re : [ACC] Présentation d'Eclipse

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums