Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2017 20:27:39

Membre

Messages : 3

Présentation de Skyr91580

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Skyr91580
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France métropolitaine
Mes passions : J'aime bien le piano, la musique en général... les langues vivantes sont aussi quelque chose de très important pour moi !
Mon métier ou mes études : Je suis en 3ème, je compte partir en 1re voie Littéraire
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit beaucoup de villes sur des serveurs créatifs, construire en survie peut être une toute nouvelle expérience!
Petite info en plus : Hm.. bah.. j'ai 8 de moyenne en maths. Voilà. Ma vie est passionnante !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je ne me rappelle plus, je suis assez vieux sur ce serveur héhé (2013)
Ce que j'attends de lui : Je n'attends rien de ce serveur car je le connais déjà, c'est un très bon serveur, fluide etc.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Light
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai vu le serveur créatif et plein de ces constructions. Je vais également vous raconter tout ce que j'ai vu sur l'ancien serveur.
- MAP VILLE CREATIF : Je me rappelle d'une grande ville, plusieurs villes mêmes. Qui étaient faîtes à partir de matériaux en pierre. Il y avait des égouts que je m'amusais à aménager.
- MAP ATLAS CREATIF : Je me rappelle de la ville de Mr. Picsou, alias simonhornay, qui était mon oncle dans le jeu, car j'étais Donald. Il ne me donnait pas d'argent et je me rappelle avoir vécu dans la cave.
- PRATOLA MAP MEGA : Je me rappelle de Pratola et son église, son musée. Je me rappelle que ma maison se situait en banlieue car il n'y avait plus de place!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Sept. 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- LifeCraft, j'y joue toujours
- HelloMinecraft, je n'y joue plus à ce serveur depuis que la nouvelle communauté est arrivée.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Utiliser Skype est interdit! Il est mieux d'avoir TS3 : c'est plus convivial!
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement!

Hors ligne

#2 10/04/2017 20:28:23

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Skyr91580

Au fait, si mon pseudo n'est pas le même, c'est car l'ancienne adresse e-mail que j'utilisais sur mon compte original n'existe plus !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums