Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2017 23:13:54

Membre

Messages : 1

Problemes ngrok svp

Bonjour!

Je vous présente mon problème qui est asser genant
Je veux crée un petit serveur avec spigot sur ma machine (sous Linux mint unbuntu). Et pour cree le serveur sa marche bien
Mais je veux le rendre public.

Mais je ne veux pas  :
_Héberger la map sur un serveur externe.
_Utiliser Hamachi.
_Ouvrir les ports dédiés.
Je veux donc utilisé ngrok. J'ai suivi les tutoriels à son sujet concernant Minecraft, donc la configuration semble être irréprochable.Mais quand je met la premiere commandes de "authtoken" la console m'affiche un message disant "You may only specify one port to tunnel to on the command line, got 2" avec des numeros apres . Je me dis don c'est pas grave je continu et quand je met la commande "ngrok tcp 25565" ça me met la meme chose que si dessus et non le port est en ligne ou un truc comme ca.

Je peux me connecter en localhost mais personne ne peux se connecter avec une IP .

Donc j'aimerai savoir d'où vient le problème, je cherche de mon coté depuis treeeees logtemps, mais impossible de comprendre pourquoi, avec de très bons tutoriels plutôt simples et à portée des débutants, ça ne marche toujours pas.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à résoudre ce problème . :-/

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums