Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2017 01:59:50

Membre

Messages : 1

Besoin de votre aide !

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Eyrode et je vous écris car j'ai un soucis et j'aimerais avoir une réponse au plus vite c'est d'ailleur pourquoi j'écris sous plusieurs sites afin d'avoir des retours de façon rapide. Je suis fondateur d'un serveur minecraft en pvp faction
J'ai donc un plugin (Rank up) Qui permet au joueurs ayant la monnaie nécessaire de passer au grade supérieur car en effet, je tiens un serveur farm2win. Le problème n'est pas là parce que tout fonctionne les joueurs peuvent passer leurs rang tranquillement. Le soucis est là, j'ai des guides et modérateurs qui sont joueurs eux aussi mais ils ne peuvent pas rank up comme les joueurs normaux car ils sont pas du même groupe et sa pose sacrément problème car je me vois mal recevoir des messages de mes modo en me demandant de me connecter afin de leur faire passer leur rang donc si quelqu'un à une idée sa serais cool de me le dire car je suis asser perdu .

Je vous remercie d'avoir prêter attention à cette lettre.

Cordialement Eyrode.

Hors ligne

#2 28/05/2017 16:52:52

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Besoin de votre aide !

Mais les grades d'administration et les grades du genre VIP enfin les grades où tu rank up ne sont pas dans des groupes différents ? Il n'y a pas moyen de mettre plusieurs grades à la même personne?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums