Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2017 11:38:31

Membre

Messages : 4

Correction des fautes d'orthographe.

Bonjour
J'ai remarqué plusieurs fautes dorthographes tout au long du site. Cela peut bien évidement arriver à tout le monde mais ce serait cependant bien de les corriger pour l'image de ce site.
Je peux si vous le voulez apporter ma participation en les corrigeant si cela vous arrange.
Merci.
Isko81

Hors ligne

#2 12/07/2017 12:41:44

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Correction des fautes d'orthographe.

Très bonne suggestion !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les articles ayant le plus de fautes sont ceux rédigés et publiés par la même personne. En effet ces personnes finissent d'écrire leur article et le publient directement, sans que cela passe par un correcteur quelconque (autre qu'eux).

Donc en fait ce qu'il faudrait vraiment changer (à mon humble avis) c'est de faire que tout post doit être validé par un correcteur AUTRE que le rédacteur.

Dernière modification par neil3000 (12/07/2017 12:42:30)

Hors ligne

#3 12/07/2017 20:36:23

Membre

Messages : 4

Re : Correction des fautes d'orthographe.

Je voudrais bien me proposer en tant que correcteur mais il ne faudrait pas que je sois seul. Pourrais-tu faire remonter cela afin que quelque chose soit fait.
Je voulais aussi ajouter que les fautes ne sont pas seulement présentent dans les news ou tout autre section de publication d'articles mais aussi dans le "wiki" comme par exemple la liste des items, blocs...

Hors ligne

#4 12/07/2017 20:45:06

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Correction des fautes d'orthographe.

Hélàs, je ne peux pas "faire remonter cela". Je suis un utilisateur lambda comme toi...

Hors ligne

#5 12/07/2017 20:49:47

Membre

Messages : 4

Re : Correction des fautes d'orthographe.

Pourtant tu postes beaucoup d'articles et es très actif !

Hors ligne

#6 12/07/2017 20:53:31

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Correction des fautes d'orthographe.

Merci pour le compliment ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums