Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2017 11:36:21

Membre

Messages : 307

Villager & Witch Life

Je crois que j'ai trouvé la meilleure animation minecraft du monde!
Elle est en cinq parties:

Flash required

Flash required

Flash required

Flash required

Flash required

Je ne regrette absolument pas de l'avoir découverte!
Je vous conseille vivement de la regarder.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (15/07/2017 14:22:08)

Avez-vous aimé?

Oui 67%
Un peu... 33%
Non 0%
Nombre de votes : 3

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#2 15/07/2017 13:19:20

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Au fait au lieu de mettre un lien pour chaque partie il y a une version complete:
https://www.youtube.com/watch?v=JXiW8kOpiqI

Mais sinon ouais pas mal mais ce n'est en aucun cas "la meilleure" animation du monde. Sa ne vaudra jamais du Slamacow.

Hors ligne

#3 15/07/2017 14:00:42

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

Non mais slamacow c'est juste une de ces chaînes avec des monstres qui sont amis avec des humain sans même d'explication, qui utilise des musique beaucoup trop utilisées et qui quand il fait des moments tristes, ils ne sont pas vraiment tristes car on sait pas pourquoi ils le sont.

Ne dis pas que j'ai pas regardé, je viens juste de regarder toutes les videos de slamacow.

Et aussi la partie entière de villager & witch life est sortie pendant que je rédigeait ce topic.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#4 15/07/2017 18:59:20

Membre

Messages : 120

Re : Villager & Witch Life

Après le fait que des monstres soient amis avec des humains c'est un parti pris scénaristique, moi ca me dérange pas.

Hors ligne

#5 15/07/2017 21:02:21

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Alors tu n'as pas du tout compris l'histoire xD

Nan en vrai ya une histoire derrière, les 3 personnages ne se sont pas rencontrés par hasard.
D'ailleurs il y a vraiment une succession d'évènement, par exemple après "Spider encounter", le PP se cogne et c'est surement pour ca que les évènements suivants sont étranges. A ce demander même si Skeleton Encounter c'est vraiment passé.

Mais pourtant dans Silverfish, il a trouvé un baton aux propriétés étranges (on n'en voit pas trop), et on le revoit dans Skeleton donc ca pourait etre vrai, etc, etc...

Et sinon je ne parlais pas "juste" de la chaine youtube Slamacow, je parlais du joueur Minecraft Slamacow donc aussi ses autres créations (avec Bootstrap Buckaroo) comme par exemple leur grande série:

(Pas dans le bon ordre désolé :/)
Fallen Kingdom - https://youtu.be/I-sH53vXP2A
Take Back The Night - https://youtu.be/Kwwl9jiJ1A4
Dragon Hearthed - https://youtu.be/07rtl-zcQhg
Find The Pieces - https://youtu.be/Lyu7-Jcyl_8

Dernière modification par neil3000 (15/07/2017 21:03:08)

Hors ligne

#6 17/07/2017 08:51:08

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

Désolé, mais à aucun moment ils expliquent pourquoi ces monstres sont amis avec un humain (ils ont pas choisis le plus intelligent d'ailleurs).

Mais du coup, je me demande : pourquoi t'aime mieux slamacow que les animations d'alien being (car toutes ses animations sont bien pensées même la première)?

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (17/07/2017 08:52:56)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#7 17/07/2017 09:54:20

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Si je ne me trompe pas, ils se sont trouvés dans un bar ou l'un d'eux était le patron mais je n'ai jamais vu cet épisode donc je ne sais si ce ne sont des rumeurs :/

Et bien déjà je n'ai pas dit que je n'aimais pas les animations d'Alien Being vu que je n'ai vu que celle là.
De plus même celle là je l'aime bien mais je la trouve quand même moins bien. Pourquoi ? Et bien je ne sais pas exactement xD
Une chose qui est sure c'est l'effort passé dessus.
Je veux dire la qualité graphique c'est déjà la moitié de l'effort ! Créer une bonne SkyBox (pour les effets de lumière), tous les assets et modèles 3D.
Ensuite l'autre moitié c'est l'animation et ca ce voit tout de suite que lorsqu'il bouge quelque chose il a juste mit 2 keyframes xD

Encore si il n'avait pas fait des trucs qui rendaient vraiment bien en post production (comme les éclairs), je comprendrais, il n'avait peut-etre pas les logiciels nécessaires mais tout ce qui est dans C4D.

D'ailleurs as-tu déjà utilisé Cinéma4D ? Si non je te conseille vivement d'essayer.
En tout cas si tu essaye tu comprendras ce que je veux dire.
Quand je disais "il a juste mit 2 keyframes xD" (bon ok j'exgagérait) mais il n'a rien de nouveau à apprendre pour arriver au même niveau que slamacow. Il doit juste passer beacoup plus de temps dessus.

Ah et sinon autre chose mais ça je ne lui en veut pas, il va sûrement le découvrir à force de créer des vidéos: il ne faut jamais passer trop de temps sur des détails. Meme si ces détails sont utiles à l'histoire.  Parce qu'il y avait des moments trop "vides".

Enfin bref voilà j'espère que je me suis bien exprimé et que tu as pu me comprendre xD

Dernière modification par neil3000 (17/07/2017 10:03:18)

Hors ligne

#8 17/07/2017 10:03:22

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

Au moins c'est bien pensé pas comme chez slamacow.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#9 17/07/2017 10:08:42

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

PS: j'ai modifié mon message précédent, je ne pensais pas que tu allais répondre si vite et je ne voulais pas faire de re-post.

Bien pensé ? Ni l'un ni l'autre ne le sont !!
Les histoires sont "vides". Slamacow ce sont plus des courts sketch mais Villager&Witch life ca ne vole pas haut non plus...
Par exemple en regardant le background de l'histoire (donc sans les petits détails qui servent juste à enjoliver l'émotion).
Un villageois part acheter un cadeau pour l'anniversaire de son fils, sur le chemin de retour, ils se fait toucher par un éclair et se transforme en Witch. Les villageois ne le reconnaissent plus et il se fait rejeter et finit donc par s'exiler.
Son fils décide d'aller le retrouver mais se fait transformer en zombie et son père décide de le sauver lui à la place de son fils.

De plus les deux sont incomparables. C'est comme si tu comparais un film à un sketch de golden moustache.

Dernière modification par neil3000 (17/07/2017 10:10:09)

Hors ligne

#10 17/07/2017 11:32:26

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

J'ai du mal à comprendre ce que tu dis. De toute façon j'ai pas envie de commencer un débat je veux juste que vous me donniez votre avis sur cette animation.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#11 17/07/2017 13:43:35

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Bon c'est pas grave xD

Mais ouais t'a raison (de plus on aurait du parler de cela en MP, suis-je bête !)

Dernière modification par neil3000 (17/07/2017 13:44:32)

Hors ligne

#12 17/07/2017 17:39:57

Membre

Messages : 9

Re : Villager & Witch Life

Sinon si vous voulez (je veut pas foutre la mince hein 16 ) mais j'ai trouver une chaîne d'animation avec des vidéos que je trouve vachement bien réaliser et qui devrait mettre tout le monde d'accord 06

La chaîne s'appelle "Blue Monkey"

Je vous met des liens de quelques de ses vidéos 17 :


The Secret Life of an Armour Stand : https://www.youtube.com/watch?v=idYYRTYBR7I

Blowing Chunks : https://www.youtube.com/watch?v=SpKH_mLToyo

World Hole : https://www.youtube.com/watch?v=HhFDE8iQ71k

When Steve isn't online 2 : https://www.youtube.com/watch?v=DxDboyCR7Js

Talking Blocks: Trees : https://www.youtube.com/watch?v=7S2X1c3_7KU

Hole in One : https://www.youtube.com/watch?v=oAy1WrC-28c

Les vidéos vont principalement chercher a être drôle, et quelques fois vont ajouter une touche de gore, je vous laisse regarder 06

Sinon j'aime bien Villager & Witch Life, je trouve très bien réaliser, le seul truc c'est que je le trouve certaines scene trop longue...

Dernière modification par lolninjapro (17/07/2017 17:45:49)

Hors ligne

#13 17/07/2017 17:59:18

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

Tout le monde connait blue monkey. Si t'avais des chaînes qui font des bonnes animations mais qui sont moins connus ça serais plus utile que de citer une chaîne super célèbre.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#14 17/07/2017 20:38:16

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Perso je connaissait pas... Merci @lolninjapro !

Hors ligne

#15 18/07/2017 07:51:19

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

Y'en a que pour les grandes chaînes jamais pour les petites.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#16 18/07/2017 12:10:51

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

@THESUPERAURELIEN > Ca dépend de la qualité.

Eh et pour ce que tu n'avais pas compris je vais essayer de le reformuler:
C4D est extrèmement facile à manier. Le seul problème c'est que du coup trop de personnes (genre Alien_Being) mettent juste deux points d'animation genre bras part d'ici pour aller la.
Ca marche mais c'est moche.
Il faut "normalement" mettre plein de points d'animation pour ralentir petit à petit le bras, etc..
Faire un mouvement plus naturel.

Hors ligne

#17 18/07/2017 13:38:19

Membre

Messages : 120

Re : Villager & Witch Life

En ce moment je suis en train d'apprendre l'utilisation de Blender, c'est aussi bien que C4D ?

Hors ligne

#18 18/07/2017 17:18:25

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Absolument pas. Au moins 50 fois moins bien (bon peut etre pas quand meme). C4D a été créé pour des studios de cinéma, contrairement à Blender.

Hors ligne

#19 18/07/2017 17:30:41

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

neil3000 a écrit :

C4D est extrèmement facile à manier. Le seul problème c'est que du coup trop de personnes (genre Alien_Being) mettent juste deux points d'animation genre bras part d'ici pour aller la.
Ca marche mais c'est moche.

Sauf que là, ça suffit et c'est pas moche. C'est pas comme si t'animais une araignée de la vraie vie. Minecraft c'est simple c'est pas un jeu qui imite quasiment la vraie vie.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#20 18/07/2017 21:21:15

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Pas faux. Mais le problème c'est que la ce n'est pas un peu ! C'est vraiment trop peu à mon goût. Mais dans tous les cas je ne vois vraiment pas pourquoi il n'a pas mis d'effets "shaders" plus stylés.

Hors ligne

#21 19/07/2017 09:07:16

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

De toute façon, c'est vu clairement que si il lève les jambes du villageois un peu plus, elles vont traverser sont vêtement.
Pour les shaders, imagine juste la miniature de la vidéo avec tes "shaders stylés". Moi je pense pas vraiment que ça rentre dans le pack de texture par défaut de minecraft.

EDIT: En fait, ses jambes traversent déjà sont vêtement 02. Et si il aurait moins levé les jambes, ça aurait été encore plus lent.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (19/07/2017 09:09:14)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#22 19/07/2017 11:53:34

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Villager & Witch Life

Ah non attend j'ai du mal m'exprimer. Le problème n'est pas que les jambes sont trop/pas assez levées. C'est que lorsqu'elle se lèvent elles le font de façon linéaire et non naturelle.

Hors ligne

#23 19/07/2017 13:04:03

Membre

Messages : 307

Re : Villager & Witch Life

En même temps vu que c'est des villageois et qu'on voit que 1 quart de ses jambes, c'est pas la peine de faire mieux. Ca permet aussi de sortir des vidéos plus vite vu que quand je suis passé dans les commentaire y'a plein d'imbécile qui voulait des animations plus vite.

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums