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Salut j'ai un problème j'essaie de détectez un slot vide mais j'y arrive pas je suis en 1.12
je veux détectez en slot 7 de la mule une case vide.
j'ai essayez ca mais ca marche pas
/scoreboard players tag @e[type=donkey,name=Menu] add BarrierLv2 {Items:[{Slot:7b,id:"minecraft:Air"}]}
Pourtant avec un bloc de terre ca marche
/scoreboard players tag @e[type=donkey,name=Menu] add BarrierLv2 {Items:[{Slot:7b,id:"minecraft:dirt"}]}
Pourquoi j arrive pas a détecté le slot vide ?
help me
Dernière modification par Erisium_Hardel (02/08/2017 19:01:57)
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Si tu as bien fait un copié collé de la commande que tu as inscrite dans le bloc de commande, il se pourrait que ce soit parce que tu as écris "Air" à la place de "air".
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non j'ai essaye tout les varriante minecraft:air minecraft:Air minecraft:AIR air Air ect...
message erreur [20:50:40] Le dataTag ne correspond pas pour 5a8701d9-915e-4674-b162-6bc927cac7df
pareil pour le testfor d'un joueur
/testfor @p {Inventory:[{Slot:8b,id:"minecraft:dirt"}]} ca fonctionne.
/testfor @p {Inventory:[{Slot:8b,id:"minecraft:air"}]} ca fonctionne pas.
j'ai essayé des truc chelou j'ai remplacé "air" par "empty" "vide" "minecraftdemerde"
la derniére jai cru quelle allez marchez mdr
bref aidez moi
Dernière modification par Erisium_Hardel (31/07/2017 21:59:44)
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Tu peux mettre un bloc d'éponge au slot correspondant puis faire un /entitydata <entité> {} et m'envoyer tout ce qu'il écrit ?
EDIT: n'écris pas la commande dans le chat ca prendrait des siècles de recopier tout ce qui est écrit xD
Fais le dans un bloc de commandes puis copie-colle le message
Dernière modification par neil3000 (31/07/2017 22:08:07)
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/entitydata @e[type=donkey,name=Menu] {Items:[{id:"minecraft:sponge",Damage:0s,Count:1b,Slot:7b}]}
la commande a reussie :
[21:53:44] Les données de l'entité ont été mises à jour : {NoGravity:1b,HurtByTimestamp:1202,Tame:1b,Attributes:[{Base:1000.0d,Name:"generic.maxHealth"},{Base:100.0d,Name:"generic.knockbackResistance"},{Base:0.0d,Name:"generic.movementSpeed"},{Base:100.0d,Name:"generic.armor"},{Base:0.0d,Name:"generic.armorToughness"},{Base:0.0d,Name:"generic.followRange"},{Base:0.5d,Name:"horse.jumpStrength"}],Invulnerable:1b,FallFlying:0b,ForcedAge:0,PortalCooldown:0,AbsorptionAmount:0.0f,Bred:0b,FallDistance:0.0f,InLove:0,EatingHaystack:0b,DeathTime:0s,HandDropChances:[0.085f,0.085f],PersistenceRequired:1b,Items:[{Slot:7b,id:"minecraft:sponge",Count:1b,Damage:0s}],Age:0,Motion:[0.0d,0.0d,0.0d],Leashed:0b,UUIDLeast:-8214559769674554279L,Health:1000.0f,Silent:1b,LeftHanded:0b,Air:300s,OnGround:0b,Dimension:0,NoAI:1b,Rotation:[0.0f,0.0f],HandItems:[{},{}],ArmorDropChances:[0.085f,0.085f,0.085f,0.085f],UUIDMost:5751776057847857371L,CustomName:"Menu",Pos:[9994.380422093807d,66.5d,10000.261364142692d],ChestedHorse:1b,Fire:0s,ArmorItems:[{},{},{},{}],Temper:1,CanPickUpLoot:0b,HurtTime:0s,ActiveEffects:[{Ambient:0b,ShowParticles:0b,Duration:195808,Id:14b,Amplifier:1b},{Ambient:0b,ShowParticles:0b,Duration:1995808,Id:11b,Amplifier:0b},{Ambient:0b,ShowParticles:0b,Duration:15808,Id:6b,Amplifier:100b}]}
Voila jessaye avec air
/entitydata @e[type=donkey,name=Menu] {Items:[{id:"minecraft:air",Damage:0s,Count:1b,Slot:7b}]}
Oh putin sa marche j'ai une idée.
/testfor @e[name=Menu] {Items:[{id:"minecraft:air",Damage:0s,Count:1b,Slot:7b}]}
ca marche pas au moins j'ai essayer ^^
message erreur [21:58:09] Menu ne correspond pas à la structure de données requise
Dernière modification par Erisium_Hardel (31/07/2017 23:00:09)
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Merci pour l'entiydata. C'était pour pouvoir recréer la même entité de mon côté
Bon du coup j'ai testé des trucs et j'ai l'impression que c'est impossible...
En fait il n'y a pas d'air c'est juste du vide.
Mais du coup d'après le nom du cheval j'en déduis que tu veux faire un menu intéractif et qui réagit lors du click d'un item ? Parce que si oui j'ai une autre solution :)
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oui j'explique sa va être un peu long enfaite j'ai crée plusieurs item 10 au total. avec des texture différente il ya 10 lv de bâton suprême plus on monte en lvl plus on débloque de pouvoir actifs et
passive.
exemple gagner plus de mana par seconde
gagnez un bouclier quand on est pas en combat qui nous protège contre le prochain dégâts
et en actives y'a invoque des boule de feu vers les mobs crée des ile sous nos pied 7v7 je ne te dis pas tout bien sûr ^^
Pour activer les pouvoir il faut faire clique droit avec le bâton sauf les passive.
pour activez les passive c'est très simple si il suffit avoir le bâton suprême dans inventaire.
en faisant SneakRightClick sa ouvre un inventaire donc le donkey avec le nom Menu il est invisible ect...
dans cette inventaire personnalisé on peut changer de pouvoir actifs passez du pouvoir création des ile
{Magic Island} au pouvoir d'invocation de boule de feu {Pluie de météorite}
a noté que quand on a le bâton en main on perds du mana et qu'on on active les actifs on perd du mana aussi
regarde ces screen pour voir le débuts de mon travails
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-25.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-27.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-28.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-29.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-31.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-34.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-35.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -19-36.png
j'avais besoin de détectez cette case vide pour détectez quel case le joueur a cliqué.
ensuite je continue avec mon System
Tout les System était prés mes 9 actifs et mes 5 passifs
en plus c'est évolutifs sur le bâton lvl 2 on gagne 2 mana par seconde en plus et au lvl 8 par exemple on gagne 29 Mana par seconde supplémentaire.
la régénération de base du mana et de 1 toute les 2 sec.
si tu me demande comment j'ai fait pour mettre plusieurs texture a un même item carrot_on_a_stick
je t'expliquerais si tu veux ^^
je crois que avant on pouvais détectez une case vide.
je précise tout est en vanilla
Dernière modification par Erisium_Hardel (31/07/2017 23:57:17)
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PARFAIT. En fait non on ne peut pas détecter de case vide.
Mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut être plus intélligent que le système, casser la matrice xD
(ok j'en fait trop)
Tu ne peux pas détecter si il y a de l'air. Mais tu peux détecter si il n'y a PAS un item.
Genre fais un /testfor pour cet item (ce qui est normalement ok) et si ca marche PAS tu fais quelque chose.
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merci c'est pas bête ton idée je vais essayez sa tout de suite ^^
tu veux savoir comment j'ai fait pour mettre plusieurs texture a un même item ? je me ferrais une joie de te répondre hahaha
sinon merci
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Je suppose avec ses DataValues ? Genre si il est abîmé, très abimé ?
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oui sa passe dans le dossier ressources de la map
1. je crée des texture je met le nom que je veux par exemple j'ai appelez mes texture emeraldofchaos.png
2. ensuite dans le dossier model puis item je crée un dossier par exemple chaos dedans je crée un dosiertrés simple qui permet avoir un model plat. je crée un fichir JSON j'écris ca
{
"parent": "item/handheld",
"textures": {
"layer0": "items/chaos/chaosgem0"
}
}
3. je crée un dossier JSON diamond_hoe il faut se servir des durabilité tu la deviné. la diamond_hoe c'est item qui a le plus de durabilité et dedans je mets ca.
{
"parent": "item/handheld",
"textures": {
"layer0": "items/diamond_hoe"
},
"overrides": [
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00064}, "model": "item/chaos/chaosgem1"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00128}, "model": "item/chaos/chaosgem2"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00192}, "model": "item/chaos/chaosgem3"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00256}, "model": "item/chaos/chaosgem4"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00320}, "model": "item/chaos/chaosgem5"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00384}, "model": "item/chaos/chaosgem6"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00448}, "model": "item/chaos/chaosgem7"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00512}, "model": "item/chaos/chaosgem8"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00576}, "model": "item/chaos/chaosgem9"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00640}, "model": "item/chaos/chaosgem10"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00704}, "model": "item/chaos/chaosgem11"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00768}, "model": "item/chaos/chaosgem12"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00832}, "model": "item/chaos/chaosgem13"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00896}, "model": "item/chaos/chaosgem14"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.00960}, "model": "item/chaos/chaosgem15"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01024}, "model": "item/chaos/chaosgem16"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01089}, "model": "item/chaos/chaosgem17"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01153}, "model": "item/chaos/chaosgem18"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01217}, "model": "item/chaos/chaosgem19"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01281}, "model": "item/chaos/chaosgem20"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01345}, "model": "item/chaos/chaosgem21"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01409}, "model": "item/chaos/chaosgem22"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01473}, "model": "item/chaos/chaosgem23"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01537}, "model": "item/chaos/chaosgem24"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01601}, "model": "item/chaos/chaosgem25"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01665}, "model": "item/chaos/chaosgem26"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01729}, "model": "item/chaos/chaosgem27"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01793}, "model": "item/chaos/chaosgem28"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01857}, "model": "item/chaos/chaosgem29"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01921}, "model": "item/chaos/chaosgem30"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.01985}, "model": "item/chaos/chaosgem31"},
{ "predicate": {"damaged": 0, "damage": 0.02049}, "model": "item/chaos/chaosgem_rainbow"},
{ "predicate": {"damaged": 1, "damage": 0}, "model": "item/diamond_hoe"}
]
}
je sauvegarde je ferme tout je lance minecraft /reload.
pour aprés ce give item je fais /give @p diamond_hoe 1 1 {Unbreakable:1}
le Unbreakable trés important sinon sa marche pas.
voila tu peut fermez le topic a moins que t'est des question.
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Non parfait :)
Du coup par contre c'est à toi de fermer le Topic.
En fait on peu pas vraiment le faire du coup modifie le titre pour rajouter [Résolu] devant :)
Mais sinon tu peux le laisser ouvert pour reposer d'autres questions :)
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Pourquoi cette comande marche pas.
/scoreboard players tag @a SLv2P {Inventory:[{id:"minecraft:carrot_on_a_stick",tag:{display:{Name:"§8Bâton Suprême Lvl 2."}}}]}
[17:47:42] La commande a échoué, raison : Expected '{' but got 'S' at: S<--[HERE]
j'ai pris cette commande qui marche dans mon system :
scoreboard players tag @a add SLv2 {Inventory:[{Slot:-106b,id:"minecraft:carrot_on_a_stick",Count:1b,tag:{display:{Name:"§8Bâton Suprême Lvl 2."}}}]}
j'ai voulu enlevez le slot pour qua sa detecte quand j'ai item dans inventaire et ca marche pas.
Dernière modification par Erisium_Hardel (02/08/2017 18:52:02)
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Non c'est bon juste le jeux qui m'aimez pas ^^
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Ok xD
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