Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2014 12:19:14

Membre

Messages : 12

donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

voila j'aimerai que de bon createur me reponde je crée un serveur sur theme  : moyen age mais je cherche des mods qui pourrait me servir en ultijoueur pour le plaisir des joueur .. arme ; armure ; nouveaux mob , (désoler pour l'orthographe) et quelque plug in pour les faction et banque merci de me l'explquer en Français :p et bien décrit c'est un peu dur pour moi ^^' meci bien !!

Hors ligne

#2 20/06/2014 12:27:25

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Hum.
Le soucis, c'est que si tu veux monter un serveur et que tu n'en as pas les capacités, tu n'auras pas non plus celles de le maintenir en marche... Et si tu veux un plugin factions, c'est certainement que tu envisages d'avoir un gros serveur qui demande du temps et de l'argent, ainsi que de l'ambition, du courage et de l'organisation.

De plus, si tu veux des explications en français, c'est que l'anglais ne doit pas être ton point fort, et hélas, de l'anglais, c'est indispensable pour l'administration d'un serveur...

Ensuite, si tu en as le courage, apprends à te servir de Bukkit pour les plugins, puis du serveur Forge pour les mods, puis de MCPC+ pour combiner les plugins et les mods. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde de configurer un serveur et encore plus de l'administrer.

Hors ligne

#3 20/06/2014 12:39:51

Membre

Messages : 12

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

lululombard a écrit :

Hum.
Le soucis, c'est que si tu veux monter un serveur et que tu n'en as pas les capacités, tu n'auras pas non plus celles de le maintenir en marche... Et si tu veux un plugin factions, c'est certainement que tu envisages d'avoir un gros serveur qui demande du temps et de l'argent, ainsi que de l'ambition, du courage et de l'organisation.

De plus, si tu veux des explications en français, c'est que l'anglais ne doit pas être ton point fort, et hélas, de l'anglais, c'est indispensable pour l'administration d'un serveur...

Ensuite, si tu en as le courage, apprends à te servir de Bukkit pour les plugins, puis du serveur Forge pour les mods, puis de MCPC+ pour combiner les plugins et les mods. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde de configurer un serveur et encore plus de l'administrer.

je sait me servir de forge j'ai mes base en anglais c'était juste pour moi allez plus vite ^^ et un gros serveur ? ce n'est juste que pour au maximum 25 joueur qui sera suffisant et comme je suis connecter tt les jours + de 6h par jour que je passe tout mon temp sur minecraft et que je gere bien mes créations et idée d'event meme si je doit reviser mon Français je m'en sent capable pour25 joueur de + nous somme 2 admi j'ai juste besoin de quelque coup de pouce pour lien etc apres quelque config , tout s'apprend avec un pe de patience hein :) j'ai juste besoin de petit tuyau car quand jessai d'installer un pug in dans mon serveur je tape une commande d verification mais il me dit que le plug in n'est pas la enfin ''commande erooner quoi''  donc juuste un peu de support via quelqu'un quy sy connait il y a moyen tout s'apprend et je ne renonce jamais moi ^^'

Dernière modification par XsArc4ang3 (20/06/2014 12:43:30)

Hors ligne

#4 20/06/2014 13:40:28

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Voici quelques mods qui pourrait être utiles:
Not Enough Items(Indispensable à tout minecraftien)
Tinker's construct
Gems+
Microblocks ou/et Carpenter's blocks pour la déco
Custom Npcs

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#5 21/06/2014 00:57:47

Membre

Messages : 12

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

YSapphir a écrit :

Voici quelques mods qui pourrait être utiles:
Not Enough Items(Indispensable à tout minecraftien)
Tinker's construct
Gems+
Microblocks ou/et Carpenter's blocks pour la déco
Custom Npcs

merci bien si d'autre perssonne on des consseil je les acceuiille avec joie merci :)

Hors ligne

#6 28/06/2014 21:28:24

Membre

Messages : 15

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Mo'Creatures est bien pour un serveur assez RP et réaliste. Il y a aussi des mods comme Morph qui sont simpa pour se transformer (Attention c'est l'instant Placement de Produit: #FeedTheBatrick)

Hors ligne


Le pro en redstone du Creative!
727053frminecraftnetBBA757AC.png
399271frminecraftnetB680CC97.png

#7 28/06/2014 22:12:28

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Le mod Millenaire aussi pourrais être simpas

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#8 04/07/2014 12:38:24

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Arty73 a écrit :

Le mod Millenaire aussi pourrais être simpas

Le up c'est pas bien je sais mais je dis juste que Custom NPC a un ID Conflict avec Millenaire

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#9 04/07/2014 13:16:43

Membre

Messages : 143

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

@YSapphir

Tu modifie dans la config. Ou au pire, en 1.7, y'a plus d'ID Conflict comme ça c'est reglé.

Sinon au niveau Moyen Age, je trouve que Tinker Construct n'a absolument aucun rapport. Par contre, essaye Millenaire et Custom NPCs, comme ils te l'ont conseillés ^^

Ou au pire, tu te trouve un développeur qui veuille bien t'aider.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#10 04/07/2014 13:47:57

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Traduction de tinker=bricole(u)r

Rappel:ce mod permet de faire divers épées,pioches,arcs...

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#11 05/07/2014 10:43:12

Membre

Messages : 143

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

@YSapphir

Oui mais en passant par des machines industrielles, ce qui n'existait pas au Moyen Âge

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

#12 02/03/2017 09:42:04

Membre

Messages : 6
Site Web

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

C'est maintenant mon site le plus visité ! Si votre TAPI juste aller de l'avant et vous inscrire et venez vous amuser !!!

#13 26/07/2017 15:45:39

Membre
Lieu : Paris

Messages : 1
Site Web

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

A mon avis tu veux faire un truc trop gros pour toi vu les questions que tu poses...
Bonne chance quand même

#14 04/08/2017 23:58:56

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : donc voila persso c'est plutot une recherche link plz

Tiens c'est marrant ça c'est la première fois que je vois quelqu'un dire "répondez moi en français" sur un forum français... xD

Enfin bon bonne chance :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums