Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 15:45:06

Membre

[ATT] Présentation de Teach

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo IG est  Teach93
Mon âge :  J'ai 14 ans
Mon pays :  je vis actuellement en France
Mes passions : Mes passions sont nombreuses mais je préfère le Football et L'Anglais et surtout Minecraft ;)
Mon métier ou Mes études :  Je suis en 4ème au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée de nombreux batiments mais malheuresement je n'ai pas de Screens (maison , pont , monument historique .. )
Petite Info en plus :
Je suis amical et sympathique je souhaiterais devenir Avocat plus tard et j'adore la justice ! Je ne suis pas du genre à rabaisser les autres personnes au contraire , je préfère mieux les connaitres :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connus ce serveur en choisissant un skin sur http://fr-minecraft.net/7-skin-habillag … ecraft.php j'ai regardé sur la gauche et surprise ! Serveurs de jeu :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Ce serveur m'a l'ai fort sympathique je viens de faire une petite visite de la ville près du point de spawn  c'etait génial .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Franchement : En ecrivant "skins *PUB*" sur google
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une bonne expérience de jeu et de nombreuses personnes à rencontrer
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de beaux batiments et des champs publique à recolter ;) par contre sur le coup j'ai pas toutes mes idées sa viendra avec l'experience IG

merci d'avoir lu .

#2 05/05/2011 09:19:38

Membre

Re : [ATT] Présentation de Teach

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums