Login :  Mot de passe :      Inscription

Rechercher : un joueur

Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2017 12:42:39

Membre

Engager des correcteurs sur le site.

Malgré mes dernières désillusions, je retente d'aborder ce sujet car ce site me tient à coeur, et m'ayant beaucoup apporté, j'aimerais contribuer à son amélioration.
Je pense qu'il serait bien d'engager des bénévoles correcteurs ayant la possibilité d'apporter des modifications sur tout le site, puis que ces modifications soient acceptées par Tronics ou quelqu'un d'autre pour être effectives.
De mon point de vu, l'orthographe n'est pas négligeable pour un tel site, et contribue même à la vraisemblance des propos : pour quelqu'un découvrant le site, les fautes d'orthographe peuvent le faire remettre en question les propos, informations ... Côtoyant ce site depuis plusieurs années, je sais que tout est vérifié et contrôlé, et que les informations sont fiables, mais pour quelqu'un qui le découvre, ce n'est pas forcément le cas.
Si mon idée d'engager des correcteurs s'avère appliquée, je me propose volontiers à en faire parti.
En espérant que @Tronics tu voies cette suggestion et que tu apportes une réponse.

Pages :: 1

Pied de page des forums