Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2017 12:42:39

Membre

Messages : 4

Engager des correcteurs sur le site.

Malgré mes dernières désillusions, je retente d'aborder ce sujet car ce site me tient à coeur, et m'ayant beaucoup apporté, j'aimerais contribuer à son amélioration.
Je pense qu'il serait bien d'engager des bénévoles correcteurs ayant la possibilité d'apporter des modifications sur tout le site, puis que ces modifications soient acceptées par Tronics ou quelqu'un d'autre pour être effectives.
De mon point de vu, l'orthographe n'est pas négligeable pour un tel site, et contribue même à la vraisemblance des propos : pour quelqu'un découvrant le site, les fautes d'orthographe peuvent le faire remettre en question les propos, informations ... Côtoyant ce site depuis plusieurs années, je sais que tout est vérifié et contrôlé, et que les informations sont fiables, mais pour quelqu'un qui le découvre, ce n'est pas forcément le cas.
Si mon idée d'engager des correcteurs s'avère appliquée, je me propose volontiers à en faire parti.
En espérant que @Tronics tu voies cette suggestion et que tu apportes une réponse.

Hors ligne

#2 29/05/2018 21:47:01

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Engager des correcteurs sur le site.

Je suis complètement d'accord ! Si @Tronics pouvait créer un grade "Correcteur", et le donner à des bénévoles qui peuvent corriger les fautes, seuh cerét jègnîàhl ! Non désolé pour les fautes je veux dire "ce serait génial" (Les fôtes *Fautes* sont faites exprès) !

Je postule pour ce grade si il est créé ! Mes motivations (CV) :
- Je suis actif
- L'orthographe et la grammaire, c'est mon truc !
- Ma moyenne de Français n'est jamais descendue en dessous de 17,92
- Ma pire note en dictée est 17,5/20

Voili voilou !

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

Pages :: 1

Pied de page des forums