Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2017 22:39:32

Membre

Messages : 3

Présentation Kizi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame KiziLom :
Mon âge 24 :
Mon pays France :
Mes passions Aucune :
Mon métier ou Mes études Preparateur de commande :
Mes créations sur Minecraft Des maisons, des chateaux, tout c'que je ne peux pas m'acheter :
Petite info en plus Vous savez maintenant tout :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net Je jouais sur le SRP en 2013(serveur que je n'oublierai jamais), du coup j'ai gardé votre site en tête. :
Ce que j'attends de lui Du calme :
Pseudo du guide vous ayant aidé Je ne sais plus, mais ils sont tous gentil et serviable :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).La map creatif :
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?2012 :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, mais jamais super longtemps, à part votre SRP et la PvP box de l'ancien serveur PlanetPvP je ne suis jamais resté + de 1 semaine sur un serveur :
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles Ne pas spam :
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici J'ai lu et j'accepte le règlement!:
-

Hors ligne

#2 19/08/2017 00:00:25

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Présentation Kizi

Attention, cette partie du forum n'est plus utilisée depuis un bout de temps. Je te conseille d'aller ici à la place : http://serveurs-frm.net/
Bonne soirée !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums