Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/09/2017 20:28:10

Membre

Messages : 49

Aide scoreboard

Bjr! J'avais besoin d'aide pour un truc avec les scoreboard (oui, encore ^^(et cette fois j'ai une excuse: cela fait deux semaines que plus personne ne  poste un truc dans "aide et problème", donc peut-être que vous vous ennuyer un peu xD)):
J'ai besoin d'exécuter une certaine commande UNIQUEMENT lorsque un joueur à un certain score a 1. Dans mon cas, j'ai nommé le score "Attente" et j'ai inséré cette commande dans le cmdblock:
/execute @a[score_Attente=1] ~ ~ ~ et apres ma commande (un peu longue)
J'ai regardé sur des forums différents, sur YT, mais à ce qui paraît cette commande devrai être juste. Pourriez-vous m'aider svp? Peut-être la commande ne marche plus/ est trop viellie/ il y en a une autre...
Merci d'avance,

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#2 20/09/2017 22:39:23

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Aide scoreboard

c'est /execute @a[score_Attente_min=1] ...
Sinon ça détecte les joueurs qui ont un score de maximum 1 point 03 alors qu'avec celle que je t'ai donné, c'est au minimum 1 point. Et tu peux faire un mixte des deux : /execute @a[score_Attente_min=1,score_Attente=1] ... pour ceux qui ont exactement 1 point, ni plus ni moins.
Et en 1.13 le /execute va fondamentalement changer, mais on verra à ce moment-là !
Bonne soirée

PS : http://minecraft.tools/fr/selector.php

Dernière modification par Z_runner (20/09/2017 22:41:52)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 20/09/2017 22:47:57

Membre

Messages : 49

Re : Aide scoreboard

Ah! Merci! Pourtant j'avais testé aussi la commande que tu m'as donné, ça n'avait pas marché... mais il y avait sûrement une faute frappe alors, sinon je ne vois pas de solution... Sinon pour la 1.13 tkt c'est pour un projet qui sortira bientôt... Avant la 1.13 j'espère:)
Merci!

Dernière modification par patatonzolo (20/09/2017 22:48:16)

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

Pages :: 1

Pied de page des forums